🌺❤🌹Chapitre 12🌹❤🌺

152 5 0
                                    

Précédemment: 

-Ce n'est pas le moment, arrêtons de parler de ca, il est tard il faut aller dormir. - Dit Gloxinia.

-Rester dormir ici, repartez demain. -Dit Dolor.

-Bien. - Dit-on moi et Elizabeth en même temps.

-Bien alors moi et Dolor nous avons notre chambre mais il ne reste qu'une seule chambre donc vous aller devoir dormir ensemble toi et Elizabeth comme dans la chambre c'est un lit double. - Nous dit Gloxinia.

Suite:

Pdv Externe:

Pendant un bref instant il y eu un énorme silence. Gloxinia et Dolor ce regarda pour ensuite tourner leur regard vers Elizabeth et Meliodas. Quand a ces deux dernier, il ne bouger pas. Elizabeth n'avait pas l'air de comprendre ce que se passe, quand a Melidas, il était figée comme si le temps venait de s'arrête.

- Eh oh ! Vous êtes toujours vivant ? - demanda Dolor.

-  Voyons Dolor, tu ne vois pas qu'il sont en état de choque ? - Demanda Gloxinia.

- Tu crois que c'est à cause du faite qu'il vont devoir dormir ensemble ?

- Surement. Enfin bref essayons de les réveiller. Je m'occupe de Ellie occupe toi de Meliodas. 

Gloxinia s'approcha de Elizabeth en espérant pouvoir la sortir de sa transe.

-Elizabeth ? Ellie ? - Dit Gloxinia en passant sa main devant le visage de Elizabeth.

Elizabeth ne bougea toujours pas.

- Elizabeth ! ELLIIIEEE !!!!! 

Elizabeth sursauta et regarda Gloxinia.

-Oui ?

-Enfin tu te réveille ! C'est bon Dolor j'ai récupérer Elizabeth, tu peut t'occuper de Meliodas.

- Très bien.

Pdv Dolor:

Bon Gloxinia à réveiller Elizabeth maintenant il faut que je réveille Meliodas. Plus qu'a expérer qu'il ne me tuera pas !

- Meliodas ? Tu est toujours vivant ?

Il ne bouge toujours pas. Je passa mes mains devant ces yeux, mais rien il ne bouge toujours pas.

- Ouh ouh !! J'appelle Meliodas !! MELIODASSSS !!

Meliodas se réveilla en sursaut.

- QUOII ??! - Cria Meliodas en sursaut.

- Enfin c'est pas trop tôt ! Tu te réveille enfin !

- Que ? De quoi tu parle ? 

- Tu as oublier ? 

- C'est vrai enfin de quoi vous parler ? - Demanda Elizabeth.

Je sursauta, c'est vrai qu'il était juste à coter.

- Mais enfin ! On vous a dit qu'il ne rester que une chambe et que vous allez devoir vous la partagez vous vous en souvenez ? - demanda Gloxinia.

Pdv Externe:

Meliodas et Elizabeth se regarda.

- Que , Quoi ? - demanda Elizabeth en rougissant énormément.

- Vous allez vous partagez la chambre. - dit Dolor.

- Mais non ! Sa ne te dérange pas toi ? - dit Elizabeth en se retournant vers Meliodas.

My loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant