🌺❤🌹Chapitre 4🌹❤🌺

297 6 2
                                    

Précédemment:

-Quoi?! je vous ferait dire que vous aussi vous tuer les nôtres!!!

-Peut être que si vous nous attaquer pas, on ne tuerai pas les vôtres!!!.

-Je....je ne voula

Elizabeth qui commençais a parler fut couper par une voix plus loin dans la foret.

-Elizabeth?!

La suite:

Pdv Elizabeth:

Oh mon dieu ! C'est pas possible ! Pourquoi est ce qu'il arrive a ce moment la ?!!! C'est pas possible pour une fois que je suis tranquille et que je m'amuse surtout que se démon et vraiment....comment dire je dirai qu'il n'est pas comme les autres il est différent, il est gentil, il a un beau sourir et un beau rire, j'adore ses cheveux j'ai envie de plonger mes mains dedans et de les patrouiller et puis il est beau, mignon, il a de beau yeux....mais.......qu'est ce que je raconte je ne peut pas dire sa d'un démon!! Elizabeth reprend toi !! Mais qu'est ce qu'il m'arrive !! Je délire complètement !!! Il faut a tout pris que j'arrête de penser a sa. 

-Elizabeth!!! - Crie en chuchotant le démons a coter de moi.

-Quoi ?!!! - criai-je a mon tour en chuchotant, sortant de ma transe. 

-Sa fait six fois que je t'appelle !! - Dit la voix de se démons.

D'ailleurs maintenant que j'y pense je ne connait toujours son prénom alors qu'il connait le mien.

-C'est quoi ton prénom ?.

-Hein ?.

-Tu sais plus ton prénom ?.

Il semblait totalement ailleurs.

-Si si !! Bien sur que je connait mon prénom.

-Bah alors... c'est quoi ton prénom ?.

-Meliodas. Je m'appelle Meliodas.

Bon bah maintenant je connait son prénom. Enfin bref il faut que je me concentre sur lui. La personne qui est en ce moment même pas loin dans la forêt et qui me cherche. Il ne faut surtout pas qu'il voit Meliodas et par la même occasion qu'il me trouve. Il faut que j'aille me cacher.

-Meliodas. - Dit-je après quelque minute de silence en chuchotant.

-Oui ? -Dit-il sur le même ton.

-Il faut que l'on aille se cacher, il faut pas qu'il te voit et je ne veut surtout pas qu'il me trouve.

-Pourquoi sa ? Enfin je veut parler du faite que tu ne veut pas qu'il te trouve.

-Parce que je ne l'aime pas, même si il fait parti de mon clan je ne l'ai jamais porter dans mon cœur.

-Et pourquoi sa ?.

-Tu est beaucoup trop curieux.

-Je suis pas curieux.

-C'est sa oui.

Je sais qu'il va répliquer mais on a pas le temps alors je le coupa.

-Enfin bref, on a pas le temps de se chamailler il faut aller se cacher. Vient!.

Pdv Narrateur:

Elizabeth pris la main de Meliodas est parti en courant, après quelque minute de course dans la forêt, Elizabeth et Meliodas qui avait réussi à échapper à l'ange ( déesse. ) trouvent une crotte. Ils rentra à l'intérieur de la grotte (qui était tellement grand que même un géant peut entrer) et trouva une table avec de la nourriture,de la lumière, des lits de toute taille et plein d'autre truc. Ils entendent alors des voix se dirigent vers eux, alors il se cacha derrière une armoire qui bizarrement n'était pas coller au mur laissant les deux se cacher.

-Mais qu'est-ce que tu a encore fait !. -S'exclama une voix.

-Mais rien, je suis juste parti dans la forêt et il y avait une humaine alors je lui ai dit bonjour comme toute personne normal et elle c'est mise a crier et pleurer et elle est parti en courant je ne sais pas pourquoi en plus. -Riposta une autre voix.

-Mais c'est normal qu'elle est parti en courant !! Ta du feutre noir sur la tête !! Regarde toi dans un miroir le matin !!! -Cria l'autre voix désespéré.

-Quoi comment sa j'ai du feutre sur la tête !!?

On voit alors une première personne courir vers un miroir dans le salon, cette personne est un géant sa la peau bleu. Puis on voit une deuxième personne arrive, cette personne est une fée mais pas n'importe qu'elle fait, il se trouve que c'est  le roi Gloxinia.

-Mais qui a osés me faire sa ?? - Cria le géant.

-J'en sait rien moi alors fiche moi la paix.

-Je suis sure que tu le sait !!!.

-Si je te dit que non !!.

-C'est sa ouais je te crois.

C'est alors que tout a coup on entendit un bruit venant de la ou est Elizabeth et Meliodas. Il se trouvent sur se bruit vient de Meliodas qui commençait à s'énerver par autant de bruit mit un coup sur l'armoire.

Il eu une minute de silence jusqu'à :

-Qui va la ? -Dit la fée.

.......................................................

-Est-ce que Meliodas et Elizabeth vont se faire prendre ?.

-Vont-il se sortir ?.

-Que vas-t-il se passer d'après vous ?

-On ne sais toujours pas qui était la personne qui avait appeler Elizabeth dans la foret d'après vous c'est qui ? On sais juste que c'est un garçon.

La suite dans le prochain chapitre.

🌺LucieNamamie🌺

My loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant