Précédemment:
-Montrer vous tout de suite !!! - Dit alors Gloxinia.
Elizabeth et Meliodas sort de leur cachette et ce montra a leur amis qui eux les regarda surpris.
-Elizabeth!!!!, Meliodas !!!! - Cria Gloxinia et Dolor.
La suite:
-Salut ! - Dit Meliodas.
-Hey... - Fit Elizabeth.
-Mais qu'est-ce que vous faitez la ??!!! - Dit Gloxinia.
-Euh......disons que on c'est retrouver la par hasard, N'est ce pas Elizabeth.
-Oui.
-Vous pouvez nous expliquer ? - Dit Dolor.
-Ou/ -Dit Elizabeth avant de se faire couper.
-Pourquoi on devrais faire sa ?- Dit Meliodas.
Il eu un blanc mais après quelque minute Elizabeth mit un coup sur la tête a Meliodas.
-Aïe !!!!!! -Crie Meliodas.
-Arrete de faire ta chochotte!.
-Mais tu ma fait mal !!!!
-C'est n'importe quoi je n'ai pas taper fort !
-Bien sur que si !!
-Non! tu ment !
-Bien sur que non tu ma vraiment fait mal !
-C'est sa tu es un démons tu ne devrais pas avoir mal pour une petite tape !
-Si je peut !
-Non !
-Si !
-Non !!!!
-SIIII!!!! - Cria Meliodas.
-NOOONNN ! -Rétorqua Elizabeth.
-STOPP !!!!!!!!!!! - Hurla Gloxinia.
Meliodas et Elizabeth s'arrêta pour regarder Gloxinia avec les yeux rond et la bouche grand ouvert en compagnie de Dolor.
-Bon maintenant on peut savoir pourquoi vous vous disputer ?
-Bah elle ma taper et j'avais envie de l'embêter. - Avoua Meliodas.
-C'est une blague j'espère, tu veux dire que tu as fait exprès de me faire crier !!
-Oui ! - Dit Meliodas en la regardant avec un grand sourire.
Elizabeth lui envoya un regard noir.
-Tes un homme mort.. -Chuchota Elizabeth avec une aura noir autour d'elle qui fit peur au trois garçons.
-Euhh Elizabeth ? -Hésita mais fini pas demander Dolor.
Elizabeth lui envoya à lui aussi un regard noir puis fini par sourire comme si de rien était.
-Oui Dolor ?.
-Euh...... vous voulez bien nous expliquer du coup ?
-Oui bien sur.-Dit Elizabeth.-Nous somme arriver la par pur hasard comme la dit Meliodas enfaîte j'était dans la foret et j'ai rencontrer Meliodas mais après il y a tu sais qui et du coup j'ai voulut partir et j'ai emporter Meliodas avec moi et on sait retrouver ici voila.
-Oh d'accord. - Dit Dolor.
-Aussi non Gloxinia on peut savoir se que tu as au visage ? -Dit Meliodas en rigolant.
Elizabeth qui pendant tous se temps n'avait pas remarquer les dessin sur son visage se mit a rire suivit des deux autre garçons (Meliodas et Dolor ) en regardant Gloxinia qui commen9a a s'énerver.
-Enfaite....-Commença Dolor.
.......................................................
-Que va dire Dolor ?
-Que va t'il se passer ?
-Ce chapitre vous a t'il plus ?
La suite dans le prochains chapitre.
🌺LucieNanamie🌺
VOUS LISEZ
My love
Fiksi PenggemarCette histoire parle de Meliodas et Elizabeth: Elizabeth est une déesse, fille de la diète suprême, fille unique, c'est une fille avec une bontés infinie son rêve a elle est d'être en paix avec les quatre clans mais es que se rêve va se réaliser. Me...