Précédemment:
- Voyons mon fils pourquoi toute ses questions ?
Meliodas ne répondit pas
- De toute façons je ne te demande pas ton avis ? Fais juste ce que je te demande. Ai-je était bien clair ?
- Oui père.
- Bien.
Meliodas sortis de la pièce et se dirigea vers sa chambre.
....................................................................................
Non, Non, Non, Non je ne peut pas faire ça ! C'est impossible pas à elle, je la protégerais coute que coute.
Meliodas s'allongeais dans son lit.
-Je te retrouverai ma princesse, à très bientôt.....-Dit-il avant de s'endormir.
La suite:
Du coter des déesses:
Elizabeth se réveilla dans sa chambre, joyeuse, elle s'habilla en vitesse.
Toc toc toc
- Entre Diana.
La femme entra.
- Vous êtes déjà prête princesse ! - Dit Diana surprise.
- Oui, j'ai tellement hâte de pouvoir sortir. - répondit Elizabeth toute joyeuse.
- Je suis un peu triste, c'est mon boulot de vous apprêter, savoir que vous avez même pas besoins de moi pour vous aider, me fais penser que je ne sers pas a grand chose. - Dit Diana tristement.
- Mais enfin ne dit pas des choses pareil. Tu est ma confidente, mon amie, j'aurai toujours besoin de toi Diana.
- Merci beaucoup princesse Elizabeth ce que vous dites me va droit au cœur. - Répondit Diana avec les larmes aux yeux, ému. - Vous êtes aussi une grande amie pour moi.
Elizabeth lui fit un grand sourire que lui rendit Diana.
- Bon allez ! Il serais peut être temps que vous sortiez vous qui était si presser.
- Oui ! j'y vais tout de suite. Merci Diana. - Dit Elizabeth en avançant vers la porte avant de s'arrêter et de se retourner vers Diana. - Au faite Diana, je t'ai déjà dit de m'appeler Elizabeth.
Puis Elizabeth sortis de la chambre .
Elizabeth arriva à l'entrée de la forêt, elle avança puis se retrouva devant une sorte de lac. Tout a coup une envie de se baigner lui vient.
Elle enleva ces vêtement jusqu'à se retrouver en sous vêtement et entra dans le lac.
Dans l'ombre quelqu'un la regarda, cette inconnue sourit émerveiller par se spectacle.
Cette personne sorti de l'ombre puis se dirigea vers Elizabeth.
- Salut princesse
Elizabeth sursauta et se retourna.
-Meliodas ! - S'écria Elizabeth surprise en rougissant.
Meliodas sourit.
-Eh oui princesse, je te rejoint
Après s'être mis lui aussi en sous vêtement, Meliodas rentra aussi dans le lac pour rejoindre Elizabeth.
Ils passèrent la journée a s'amuser dans le lac.
- Alors tu pense qu'ils se doutent de quelque chose ? De mon coter ma mère ne se doute de rien - Dit Elizabeth en se séchant les cheveux
- Je crois que mon père pourrai ce douter de quelque chose - Lui répondu Meliodas en la regardant.
Elizabeth le regarda tristement.
-Je crois que c'est trop risquer, j'aimerai tellement que l'on puisse être ensemble sans qu'on ai besoin de se cacher.
-Moi aussi princesse, moi aussi - Murmura Meliodas. - Je pense que l'on devrai plus se voir.
-Quoi ? - Dit Elizabeth choquée.
-De toute façon tu es une déesse et je suis un démon, sa n'aurai jamais marché. Sa ne sert plus a rien de se voir.
-J'arrive pas à croire que tu me dise sa.
Les larmes coula sur les joues de Elizabeth.
-Tu le pense vraiment ? - Dit Elizabeth - REPOND ! - Sécria-t-elle en pleurant.
- OUI ! JE LE PENSE VRAIMENT !
- Très bien, dans ce cas plus jamais je veux te revoir. Tu m'entends, plus JAMAIS ! - Cria Elizabeth en partant en volant.
Meliodas resta alors sans bouger de sa place, les larmes commençant à couler sur ses joues.
-Je suis désolée, j'étais obliger. -Murmura-t-il.
VOUS LISEZ
My love
FanficCette histoire parle de Meliodas et Elizabeth: Elizabeth est une déesse, fille de la diète suprême, fille unique, c'est une fille avec une bontés infinie son rêve a elle est d'être en paix avec les quatre clans mais es que se rêve va se réaliser. Me...