Précédemment:
Meliodas le regarda quelque instant avant de dire.
-Qu'est ce que tu veux ?
Gloxinia repris son sérieux.
- On a un problème.
La suite:
Après avoir dit cette phrase on vis Elizabeth arriver derrière Meliodas.
- Qu'elle genre de problème ? - Demanda Elizabeth en fronçant des sourcils.
- Le genre très grave.
- Qu'elle est le problème ? - Demanda Meliodas.
- Les déesse et les démons.
Meliodas fronça des sourcils pendant qu'Elizabeth écarquilla des yeux.
- Comment ça les déesse et les démons ? - Demanda Meliodas.
-Il semblera qu'on vous recherche.
- Est ce qu'il se sont croisé ? - Demanda Elizabeth paniqué.
- Non mais sa ne serai tardé. Ils approche tous d'ici, ils arrivent d'un côté différents mais vous se croisé si ils arrivent tous en même temps ici.
- Que peut t'on faire ? - Se mit a réfléchir Elizabeth, son index et son pousse en dessous de son menton.
- Je n'en sais strictement rien. Je pensais que tu aurai une idée Elizabeth. - Dit Gloxinia.
Dolor arriva dans la pièce complétement paniqué.
- ILS APPROCHE ENCORE PLUS !!!! IL FAUT VITE TROUVER UNE SOLUTION !!!!
- La ferme. - Dit Meliodas calme.
- COMMENT FAIT TU POUR NE PAS ÊTRE PANIQUE ????!!!!!
-J'ai dit: LA FERME ! - Cri Meliodas en regardant sévèrement Dolor.
-J'AI UNE IDEE !!!!! - Cria à son tour Elizabeth.
Tous le monde tourna son regard vers elle. Dolor se mit à regarder Meliodas attendant qu'il la dispute elle aussi mais il ne fit rien.
-Pourquoi moi tu me dispute mais pas elle. - Dit Dolor boudeur.
-La ferme. - Dit Meliodas et Gloxinia en même temps.
- C'est pas juste. - Chuchote Dolor en boudant. Se recoltant le regard noir de Meliodas et Gloxinia qui voulais juste écouter se qu'avait a dire Elizabeth.
- Qu'elle est ton idée ? - Demanda Gloxinia coupant le silence qui venait de se créer.
-On a cas retrouver notre clan respective avant qu'ils ne se croisent. On leur raconte un mensonge sur se que l'on fessait.
- Très bonne idée Elizabeth ! Comme sa il y a pas de combat ! - Dit Gloxinia.
- Exactement !
- Bien fessons sa. - Déclara Meliodas.
Meliodas et Elizabeth récupéra leur affaire pendant que Dolor et Gloxinia repartis. Elizabeth se tourna vers Meliodas.
- J'espère que l'on se reverra un jour.
Meliodas se tourna vers elle. Il marcha vers elle avant de l'attraper par les bras et la tirer vers lui pour poser ses lèvres sur les siennes. Elizabeth surpris au début répondit au doux baiser.
Meliodas décolla ses lèvres.
- Je te retrouverai toujours ma princesse. - Dit Meliodas en s'inclinant et embrassant la paume de sa main avant de s'envoler par la fenêtre ouverte retrouver son clan.
Elizabeth le regarda s'éloigner.
- Je t'attendrai toujours. - Dit-elle avant d'elle même partir retrouver ces semblables
VOUS LISEZ
My love
FanficCette histoire parle de Meliodas et Elizabeth: Elizabeth est une déesse, fille de la diète suprême, fille unique, c'est une fille avec une bontés infinie son rêve a elle est d'être en paix avec les quatre clans mais es que se rêve va se réaliser. Me...