Chapitre 1

6.3K 195 59
                                    

PDV de Romain :

Je m'appelle Romain Ortega, j'ai 18 ans, je suis blond, les yeux dorés.

On va dans un bar avec l'équipe de basket pour fêter notre victoire, on boit, on s'amuse. Il se fait tard alors, je rentre chez moi rejoindre mon Omega qui qui s'appelle Daniel. D'ailleurs mon petit chéri est enceinte. Je ne l'ai pas encore mordu mais je le ferais dans deux jours car ce sera son cadeau d'anniversaire.

J'arrive à mon appartement, j'entre puis marche en direction de notre chambre. Quand des bruits me parviennent aux oreilles.

Daniel : Ah~! Ah~! C'est bon~

Inconnu: Je vais te faire crier encore plus fort.

Daniel : AH~! Oh~c'est trop bon~!

Je ne peux entendre plus, j'ouvre la porte brutalement. L'image qui est devant moi me rend fou de rage. Daniel à califourchon sur Bryan entrain de se faire pénétrer.

Daniel : Romain...je...je.

Romain : La ferme !! Espèce de sale enfoiré !! Comment tu peux coucher avec lui ?!

Bryan : Nous sommes des liés Romain, on ne pouvait pas faire autrement.

Romain : ...

Je ne me sens pas bien. Mon coeur se fissure, j'ai été con. Une question me brûle les lèvres. Dois-je la poser ? Je sais que quelques soit la réponse, j'aurai mal.

Romain : Depuis combien de temps, tu me trompes avec l'un de mes rivaux ?!

Daniel : 1 an.

La réponse de l'homme que j'aime, brise mon coeur. Je retiens mes larmes, je prends ma valise et mes vêtements, j'ouvre la porte.

Romain : Je me casse, je pense que ça ne te dérangera pas ! Je t'aimais Daniel, j'allais même te mordre...je regrette de t'avoir aimer !

Je claque la porte de la chambre puis celle de la porte d'entrée, monte sur ma moto et démarre rapidement.

Fin du PDV de Romain.

7 ans plus tard.

PDV Externe :

Le couple s'est séparés. Daniel était enceinte de Romain quand il est partit. Ils ont eu un fils qui a 7 ans. Romain est chargé d'accompagner son fils à une soirée, ils sont tous les deux sur la moto du blond. Il pleut des cordes, la route est trempée, le petit enlace son père pour se réchauffer.

Fils: Pap's on est en retard ! Je devais arriver à 19h30, il est 20h00.

Romain : Je suis désolé, Daniel ne m'avait pas prévenu que je devais t'emmener.

Fils : J'aurai dû te le dire car toi au moins tu oublies rien. Demain ça te dit qu'on fasse un entraînement de basket ? J'aimerais m'améliorer.

Romain : Pas de problème mon grand.

Le père de Julien décide d'accélérer pour se dépêcher, la pluie tombe fortement, il est obligé d'essuyer la visière de son casque toutes les deux minutes.

Fils : Vite pap's, on va être super en retard !

Le blond appuie sur l'accélérateur, ils arrivent dans une rue, un camion vient en face. Le véhicule d'en face, dévie de sa trajectoire et fonce vers la moto de Romain. Dans un moment d'instinct, le père donne un coup sec de guidon pour l'esquiver. La route est glissante, l'engin à deux roues, glisse, l'enfant se détache de son père. Le corps de Romain est entraîné, les graviers lui lacère le dos, ce dernier heurte un poteau. Il crie de douleur, un crissement de pneu se fait entendre, les phares du camion blanc éblouit le père, son fils crie puis le trou noir.

Mon professeur est un Alpha tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant