PDV de Lucas :
J'ouvre les yeux doucement, l'image qui est devant moi est purement sexy.
Romain allongé sur le dos chemise ouverte, jean noir. Putain trop bandant ce mec ! Je me redresse et l'embrasse langoureusement, je me met à califourchon sur lui. Ses mains se posent sur mes hanches, il se redresse et dépose un baiser dans mon cou. Puis, ses lèvres emprisonnent un bout de ma peau pour faire un suçon. Je lui caresse les cheveux, Romain sent bon, il a dû prendre une douche.
Romain : Bien dormi mon ange ?
Lucas : Oui, c'était la plus belle nuit de toute ma vie.
Il me fait un beau sourire puis ses lèvres au goût vanille rencontrent les miennes, les dévorent. J'entoure son cou pour plus, ce que mon amant accepte. On se sépare pour respirer.
Romain : Tu devrais t'habiller Lucas, sinon je t'allonge sur le lit et te prends violemment.
Mes yeux se baissent pour regarder mon corps, je remarque que je n'ai plus aucun vêtement et assis sur mon homme. Le rouge me monte aux joues, je me décale rapidement puis récupère mes affaires éparpillées au sol suite à nos galipettes d'hier.
Romain : Tu peux prendre ta douche puis rejoins moi en bas, j'ai préparé le petit déjeuner.
Lucas : D'accord. Il est quelle heure ?
Romain : 11h00.
Lucas : Ok.
Je file à la douche sous le regard brûlant de mon Alpha. L'eau ruisselle sur moi, cela détend tous mes muscles courbaturés par notre petit exercice de lit datant de cette nuit. Après dix minutes sous l'eau chaude, je décide de sortir, me sèche, m'habille de mes vêtements de la veille c'est à dire tee-shirt blanc et un jean bleu. Je descends les escaliers une odeur de crêpes. Romain est là, il dépose les crêpes sur la table ainsi que le Nutella, le beurre et le sucre.
Romain : Voilà notre petit déjeuner. Bon ap.
Lucas : Merci mon amour.
Je dévore les crêpes une par une, mon portable se met à sonner. Je regarde, mon téléphone et je vois 10 appel manqué et une dizaine de messages tous de mes parents. Merde ! J'ai complètement oublié de leur dire que j'étais chez Romain. En même temps la nuit n'était pas prévu au départ mais bon. Romain un petit peu de chocolat au coin de ses lèvres, je me lève et vient lécher cette tâche. Mon Alpha en profite pour infiltrer sa langue dans ma bouche puis m'attire contre lui. Mon portable sonne, je m'écarte de lui et décroche.
Maman : Lucas ! Mon poussin où es-tu ?! On n'était inquiet ton père et moi !
Lucas : Un ami m'a emmené chez lui et je me suis...ah~.
VOUS LISEZ
Mon professeur est un Alpha tome 1
RomansaLucas Lloyd âgé de 18 ans est un Omega, il va avoir un nouveau professeur d'Histoire. Il s'appelle Romain Ortega c'est un Alpha. Le jeune garçon va trouver son professeur très séduisant et le désir. L'enseignant a un passé douloureux. Lucas va t-il...