PDV de Lucas :
Nous finissons le cours d'histoire, j'ai remarqué que Monsieur Ortega est triste. Je me demande pourquoi ? Est-ce qu'on a fait quelques chose qu'il fallait pas ? Il a un soucis dans sa famille ? Je le fixe depuis le début de l'heure, d'ailleurs je crois qu'il l'a remarqué. Je me sens mal pour lui, j'aimerais l'aider, j'aime pas le voir comme ça. D'habitude, le prof est joyeux, il se donne à fond dans ses cours mais là...Monsieur Ortega est plus que l'ombre de lui même.
*Dring,Dring*
Je range mon cahier et ma trousse, tout le monde se précipite pour sortir et rentrer chez eux. Je m'arrête devant le bureau du prof.
Lucas : Monsieur Ortega. On a fait quelque chose de mal pour que vous soyez comme ça ?
Monsieur Ortega : Non pas du tout Lucas. Cela n'a rien avoir avec vous...c'est d'ordre personnel. Je te remercie de te soucier de moi mais je vais bien. Tu devrais y aller, tu vas rater ton bus.On se revoit Lundi.
Lucas : Hmm. Au revoir Monsieur, passer un bon Week-end !
Je pars en courant jusqu'à mon arrêt, le bus part lorsque j'arrive. Le prochain est dans 20 minutes. Sauf que j'ai un rendez-vous avec des potes. Qu'est-ce que je vais faire ? Je vais devoir attendre. Merde ! Fais chier ! Je décide d'envoyer un sms à ma maman puis je m'assois sur le muret. Elle me répond "Désolé mon chéri, je ne peux pas me libérer.Tu vas devoir arriver en retard. Pardon. Bisou, je t'aime."J'aperçois mon prof préféré sur sa moto, je lui fais de grand signe, il vient vers moi et s'arrête à ma hauteur.
Monsieur Ortega : Un problème Lucas ?
Lucas : J'ai raté mon bus et j'ai un rendez-vous méga important avec des potes. Vous voulez bien m'emmener ? Je vous en pris.
Je fais des yeux de chat potté, il soupire puis regarde son guidon. Ses yeux se ferment pendant quelques minutes avant de s'ouvrir de nouveau.
Monsieur Ortega : J'accepte mais je veux que tu t'accroches fermement à moi et que tu me lâches sous aucun prétexte tant que le moteur n'est pas coupé.
Lucas : D'accord !
J'enfourche son engin et l'enlace par derrière, je peux respirer son odeur si envoûtante. La chaleur de son corps me fait du bien. Il me donne un casque, je le met puis il démarre.
Fin PDV de Lucas.
PDV de Romain :
Son corps est collé au mien, j'arrive à sentir la chaleur qu'il dégage. Son souffle dans mon cou, me provoque des frissons. J'arrive pas à croire que Lucas est sur ma moto. Je n'ai jamais repris quelqu'un depuis le 3 Avril. J'ignore ce qui m'a poussé à faire, c'est comme si je n'avais plus le contrôle de moi-même. Son odeur de vanille, me rend dingue, j'ai envie de le prendre dans mes bras, de l'embrasser. J'aimerais goûter ses jolies petites lèvres. Elles ont l'air délicieuses.
Lucas : On est arrivé !
Romain : Ok!
Je me gare sur le trottoir, coupe le moteur, Lucas retire ses bras puis descend. Je récupère son casque et le met dans le porte bagage. Nous sommes l'un en face de l'autre.
Lucas : Merci Monsieur de m'avoir emmener.
Romain : Je t'en pris, cela m'a fait plaisir.
Lucas se met à rougir puis détourne son visage.
Lucas : Vous savez, je vous ai vu l'autre jour...quand vous donniez une bonne leçon à ces Alphas. Je vous ai trouvé grandiose !
VOUS LISEZ
Mon professeur est un Alpha tome 1
RomansLucas Lloyd âgé de 18 ans est un Omega, il va avoir un nouveau professeur d'Histoire. Il s'appelle Romain Ortega c'est un Alpha. Le jeune garçon va trouver son professeur très séduisant et le désir. L'enseignant a un passé douloureux. Lucas va t-il...