Chapitre 2

3.6K 160 50
                                    

PDV de Lucas :

Je me réveille il est 8h00 direction l'école, ce matin, je termine par mon cours préféré l'Histoire avec Monsieur Ortega. J'entre dans la salle, je m'assois au troisième rang tout à gauche comme d'habitude. Comme ça, j'ai l'allée à ma droite et le prof peut donc s'approcher de moi. En plus j'ai une jolie vue sur ses petites fesses. Elles sont bien fermes, son dos et son buste sont musclés. Il est trop sexy, il respire la virilité, un Alpha quoi. Le voilà qui arrive ! Il est toujours aussi classe dans son costume.

Monsieur Ortega : Bonjour à tous !

La classe : Bonjour Monsieur !

Monsieur Ortega : On va continuer la chapitre puis ensuite on parlera de la guerre froide.

Il commence son cours, j'essaye de prendre le plus de note possible. Étonnamment tout le monde boit ses paroles, aucun bavardage. Le prof arrive à donner envie à intéresser toute la classe.

Monsieur Ortega : Ouvrez votre manuel à la page 55. Vous allez faire les cinq questions de cette page. Ensuite nous les corrigerons.

On se met tout de suite au travail, les documents nous aide à répondre. J'apprends des détails que je ne connaissais pas. Monsieur Ortega arrive à me faire aimer cette matière. Une odeur boisée arrive à mes narines, je tourne ma tête vers la droite, il est juste à côté de moi. Ses yeux dorés me regardent, je suis comme hypnotisé par lui.

Fin du PDV de Lucas.

PDV de Romain :

Les yeux de Lucas sont magnifiques, des yeux bleus océan, une merveille. Je pourrais les contempler pendant des heures. Je cligne des yeux pour sortir de mes pensées et avancer dans l'allée. Qu'est-ce qui me prends à fixer un élève comme ça ? En plus, je le trouve mignon ! Je ne peux pas, c'est interdit. Un professeur ne sort pas avec son élève, c'est contraire aux règles. Mais en même temps, j'ai comme une attirance envers Lucas que je ne peux pas contrôler. Lorsque, je le vois, j'ai envie de rester à ses côté, de le protéger. Il a une bouille si mignonne. Comment je fais pour résister à un mec aussi craquant.

*Dring,Dring *

La cloche sonne la fin des cours, les élèves se précipitent pour ranger leurs affaires. S'ils faisaient pareil pour sortir leurs affaires cela serait génial. J'en demande beaucoup trop là. Je range mon manuel, mon agenda et mes notes dans ma sacoche. Je baisse les volets, ferme la classe et marche en direction de ma moto. L'un de mes collègues et meilleur ami Alexis Lebreton est adossé à ma bécane.

 L'un de mes collègues et meilleur ami Alexis Lebreton est adossé à ma bécane

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Romain : Salut Alexis. Comment s'est passé ton cours de sport ?

Alexis : Eh bien, on voit bien que c'est la reprise de l'école. Ils ont aucun cardio.

Romain : Mon pauvre. Moi, il reste encore un peu de connaissance, même si certains sont de vrai poisson rouge.

Alexis : Ha ha ! Cela te dis de passé la soirée chez moi, autour d'une petite bière ?

Mon professeur est un Alpha tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant