PDV de Romain :
Lucas se lève, il a toujours son haut mais n'a rien en bas. Il déboutonne mon pantalon, sort mon engin et commence à le sucer goulûment. Je suis tellement excité que je viens rapidement.
Romain : Va sur le lit, j'arrive.
Lucas : D'accord~.
Il fait ce que je lui demande. Une pulsion bestiale m'envahit à cause des phéromones que Lucas dégage. Je retire mes vêtements et les laisse tomber au sol. Je rejoins mon amant dans le lit.
Lucas : Romain~Fais moi sentir ton gros sexe en moi. J'ai envie de baiser, là, maintenant.
Romain : Tu vas l'avoir mais avant je vais te soulager un peu afin d'atténuer la douleur.
Ma langue lèche la longueur avant de la prendre en bouche. Il gémit de plaisir sous mes vas et vient, ses mains se perdent dans mes cheveux et les tirent.
Lucas : Ah~Ah~Hm~Oh Romain~ !
Je continue jusqu'à ce qu'il vienne, j'avale sa douce semence qui a un goût acide. Mon ténébreux ouvre le tiroir de sa table de nuit qui est à sa droite. Il en ressort des préservatifs, ils sont tous de ma taille.
Romain : Comment ça se fait que tu possèdes des préservatifs de ma taille ?
Lucas : Eh bien quand on l'a fait pour la première fois...j'ai retenu ta taille en regardant l'emballage. J'ai décidé d'en prendre pour les autres fois.
Romain : Tu as vraiment aimé ?
Lucas : Oui~Je la veux tout de suite, je veux qu'elle me pénètre.
Je lui souris, enfile le préservatif puis entre d'un coup en lui. Lucas se cambre et serre les draps dans ses mains. Je commence à faire bouger mon bassin, d'avant en arrière.
Romain : Tu la sens passer là~ ?!
Lucas : Oui~Elle est énorme...Ah~!...j'aime ça. Plus fort...Ah~!...Hm~!
Romain : Je t'aime Lucas...Ah~...J'ai vraiment aimé notre première fois et...Han~...je ne regrette pas...ouh~...le moins du monde de t'avoir mordu.
Lucas : Moi aussi je t'aime Romain...Ah~...Tu es bien plus qu'un...Hm~...plan cul pour moi...Han~...tu es l'homme de ma vie.
J'accélère la cadence en allant plus profondément et plus brutalement. On finit par venir. Je retire le préservatif et en met un autre, y a une dizaine de ces trucs dans dans la boîte sur la table de nuit. Je compte bien tous les utiliser. Il veut du sexe, il va en avoir.
Romain : Met toi en Levrette.
Lucas : Oui~
Romain : Je vais te baiser à n'en plus pouvoir !
Lucas : J'attends que ça. Je recevrais ta grosse bite au fond de moi avec plaisir.
Les phéromones des chaleurs, nous font vraiment penser qu'au sexe et à rien d'autre. On est comme des animaux qui pensent qu'à copuler. Je le pénètre brutalement, nos peau claque l'une contre l'autre, de la sueur se forme sur nos corps. On est bouillant, la pièce doit sentir, le sexe et les chaleurs.
Fin du PDV de Romain.
PDV de Lucas :
Romain me pénètre en mettant beaucoup de force et de rapidité. Il me fait l'amour depuis maintenant une heure. Il vient d'éjaculer tout comme moi dix fois. La jouissance ne va pas tarder je le sens.
Lucas : Aaah~!
Romain : Hm~! Ah~!
Cela fait maintenant onze fois, je m'effondre sur le lit. Je suis à bout de souffle, j'ai mal au bras à force de m'accrocher au dos de Romain. On l'a fait dans toutes les positions qu'il connaissait et je dois reconnaître qu'il en connait pas mal.
Romain : Allons dans la douche, la dernière se fera dedans.
Lucas : D'accord.
Nous rentrons dans ma salle de bain privé, toutes les chambres de la maison en ont une. Romain me plaque contre la parois froide, ses lèvres m'embrassent avidement. J'aime ce goût vanille, j'en veux toujours plus, nos langues jouent. Ses lèvres me quittent pour marquer son territoire. Il marque mon cou, mes clavicules, mon torse. Son index entre en moi suivit d'un deuxième doigt.
Lucas : Aah~! Romain met la directement. Je suis bien assez, ouh~préparé vu qu'on l'a déjà fait onze fois.
Romain : Je sais mais j'aime te faire languir. Tu me rend dingue, j'ai l'impression d'être jamais rassasié de tes lèvres, de ton corps.
Lucas : Moi aussi mon amour. Allez pénètre moi pour la dernière fois de la journée.
Romain : A tes ordres mon ange.
Je la sens rentrer mais cette fois petit à petit. Il commence directement à pilonner ma prostate, mes jambes s'enroulent autour de sa taille. Mon beau blond presse nos corps l'un contre l'autre me collant davantage à la parois de la douche. Nos respirations sont haletantes. Romain m'embrasse avant d'avoir un orgasme en même temps. On se sépare l'un de l'autre, on se lave. Mes jambes me tiennent plus à cause de tout le plaisir et de notre activité qui dure depuis une heure. Romain me porte et me dépose jusqu'à mon lit. Il m'aide à enfiler un caleçon puis me glisse sous les couverture. Il s'allonge au dessus des draps, je me colle à lui et il m'embrasse avec une immense douceur.
Romain : Désolé de l'avoir fais autant de fois. J'arrivais plus à m'arrêter, tes phéromones étaient toujours présente dans la pièce. Je faisais que bander.
Lucas : Je ne regrette pas, c'était divin. Moi aussi tes phéromones m'excitaient énormément. On a rattraper la semaine et demi où tu n'étais pas là.
Il rigole avant de déposer ses lèvres sur mon front.
Romain : Pour avoir rattraper toutes les fois, où on l'a pas fait, on les a rattrapé. Je t'aime Lucas, je t'aime de tout mon coeur. Je t'aime mon Oméga.
Lucas : Je t'aime de tout mon coeur Romain. Mon Alpha à moi, rien qu'à moi.
Mes paupières commencent à être lourdes, le sommeil me tombe dessus et je m'endors contre le torse de mon professeur adoré.
Fin du PDV de Lucas.
VOUS LISEZ
Mon professeur est un Alpha tome 1
RomanceLucas Lloyd âgé de 18 ans est un Omega, il va avoir un nouveau professeur d'Histoire. Il s'appelle Romain Ortega c'est un Alpha. Le jeune garçon va trouver son professeur très séduisant et le désir. L'enseignant a un passé douloureux. Lucas va t-il...