PDV de Lucas :
Romain est parti depuis maintenant quatre mois. J'étudie toujours au lycée, on approche du bac. Depuis son départ, j'ai perdu goût à la vie. Je ne souris plus, je ne rigole plus, j'affiche toujours un air blasé. Damien arrive vers moi. Il va me poser la même question que tous mes autres copains et que les professeurs.
Damien : Ça va ? Tu fais une drôle de tête.
Qu'est-ce que, je disais. Je vais répondre ce que je répond tout le temps.
Lucas : Oui ça va. J'ai bien le droit de ne pas sourire tout le temps.
Damien : Oui mais...cela fait un moment, que tu n'as pas souri ou rigolé.
Bien sur, que je ne souris plus. Ma vie c'est de la merde ! Rien n'est pas bien, tout est chiant, nul, ennuyant. Je vais en cours parce que mes parents m'obligent, sinon j'irais pas. L'absence de Romain, me fait de plus en plus de mal. Au départ, je pleurais dès que quelque chose me faisait penser. Ensuite, je pleurais uniquement le soir, en tenant contre moi une de ses chemises qu'il a oublié. Elle avait son odeur, je la reniflait dès que je l'avais à porter de main. Enfin, je suis devenu blasé, tous les jours se ressemblaient. Je suis devenu un zombi, je me lève, m'habille, mange, me brosse les dents, je vais en cours le matin, je mange, je retourne en cours, je rentre chez moi, je prends une douche puis au lit. C'est comme ça presque tout le temps. Le week-end, j'enfile la chemise de Romain et quand il n'y a plus le parfum de mon blond. J'asperge la chemise du flacon de parfum que j'ai acheté, c'est la réplique de celui de mon prof. Je passe mon Samedi et mon Dimanche vêtu de sa chemise et reste couché dans mon lit à pleurer. Ma vie est pathétique, j'ai essayé de faire des tentatives de suicides à l'aide de médicament. Mes amis, ont appelé les urgences à temps. Maintenant mes parents mettent les boîtes de médoc dans un placard, en haut, fermé par un cadenas.
J'ai essayé de me tailler les veines, de me pendre mais mes parents sont intervenu. Je ne reste plus seul à la maison, j'ai toujours mes amis ou ma famille avec moi. Durant mes chaleurs c'est très dur car je ne peux plus me faire jouir alors je ne vais pas en cours. Par contre, je souffre le martyre pendant une semaine. Je sais que j'avais dit à Romain que je l'attendrais...j'ai essayé, j'ai vraiment essayé...mais j'ai pas tenu. C'était insoutenable. Il est redevenu une célébrité dans le basket, il est même plus connu qu'avant. J'ai même vu un article sur lui.
Le magicien du parquet est de retour dans son ancienne équipe.
Romain Ortega, est redevenu capitaine de l'équipe de Nantes. Depuis son retour, les victoires s'enchaînent. Comment l'équipe a pu se passer d'un joueur aussi talentueux et exceptionnel ? Bryan West a retrouvé son rival plus en forme que jamais. Leur rencontre s'annonce électrique.
Je me souviens quand j'ai vu cet article, c'était deux mois après son abandon. Lorsque j'ai eu ma période de chaleur, j'avais pris la feuille et j'avais fais des choses pas très catholiques devant. Sauf, que ça ne faisait que m'exciter davantage et je ne pouvais pas éjaculer. Alors, j'ai arrêté, je l'ai posé sur mon bureau. Romain, malgré que tu m'es abandonné, que ton absence me tue à petit feu...je t'aime toujours. Je t'aime tellement que j'ai envie de mourir pour que ce sentiment disparaisse.
Fin du PDV de Lucas.
PDV de Romain :
Cela fait quatre mois que j'ai quitté Lucas. Je souffre terriblement, comme si c'était le premier jour. Mon cœur se serre quand je pense à lui. J'aimerais le revoir, le prendre dans mes bras, sentir la chaleur de son corps, ses lèvres contre les miennes. Je me contiens, chaque jours, j'ai envie de prendre ma voiture car maintenant j'en ai une, afin d'aller le voir. Cela fait un moment que je n'ai pas dormi plus de cinq heures. Mon corps tient mais pour combien de temps ? J'ai une telle rage, une telle frustration, une telle tristesse que je défonce tout sur le terrain. Grâce au match, aux entraînements, je peux déverser toutes ses émotions et m'apaiser. Malheureusement, cette sensation de poid qui s'en va revient dès que c'est fini. Lucas, tu me manques...tu ne peux pas savoir à quel point. Dès fois, je t'imagine avec un autre Alpha et ça me rend dingue. D'ailleurs, je sais que puisque je t'ai mordu, tu ne peux plus jouir sans moi. J'espère que tes suppresseurs t'aident...même si je sais que non. Qu'est-ce que tu es devenu Lucas ? As-tu toujours tes amis ? As-tu toujours ton sourire radieux ? Ton corps est-il toujours aussi bandant ? Tes camarades t'ont ils harcelés ? J'ai des tas de questions qui reste en suspend. D'un point de vue physique ça va mais...le moral pas trop. Tu m'obsèdes Lucas Lloyd. Il ne se passe pas un jour, pas une heure, pas une minute sans que je pense à toi. C'est un supplice pour moi, mon coeur me fait mal, j'ai l'impression qu'on me broie la poitrine, qu'on me brûle le ventre. Je frappe chaque soir dans le mur de ma chambre jusqu'au sang pour faire passer la douleur de mon coeur. Je t'aime Lucas, je t'aime à en mourir, à en crever. Je suis près à endurer mille souffrances pour que tu sois sauf. La preuve, je souffre comme jamais actuellement.
Fin du PDV de Romain.
PDV d'Alexis :
Cela fait quatre mois, que mon meilleur ami est parti. Je ne l'ai pas revu. On a pas parlé, depuis un moment...que ce soit par oral ou par sms. Je suis toujours enseignant dans le lycée. Lucas a énormément changé depuis le départ de Romain. Il n'est plus le même. Il est devenu un zombi, toute l'équipe enseignante, le directeur, les CPE, s'inquiètent à son sujet. On a appris par ses parents les multiples tentatives de suicides. Ils ont demandé à ce qu'on le surveille. Il a toujours un camarade avec lui. Il est plus pâle qu'avant, j'ai peur, qu'il face une autre tentative mais que cette fois, qu'il réussisse. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer. J'en veux tellement à Romain de l'avoir abandonné. Il savait que Lucas l'aimait énormément, il savait qu'il ne pouvait se soulager tout seul, il savait qu'ils étaient liés. Ce connard, l'a quand même laissé tomber. Pourquoi ? Je ne le sais pas. Il aurait pu donner un mot à Lucas ou à moi mais non. Il est parti sans rien dire à personne. On l'a tous appris par les parents de Lucas. Je me suis senti trahis par mon meilleur pot. On se disait tout, on était comme des frères et voilà qu'il se barre sans un mot, pas d'appel, pas de message, rien. Je lui en ai voulu pendant des mois mais maintenant je lui ai pardonné. Cela ne sert à rien de garder cette colère, elle ne fait que me bouffer la vie. Si Lucas refait une tentative, j'enverrais un sms à Romain et il aura intérêt à venir.
Fin du PDV d'Alexis.
VOUS LISEZ
Mon professeur est un Alpha tome 1
RomansLucas Lloyd âgé de 18 ans est un Omega, il va avoir un nouveau professeur d'Histoire. Il s'appelle Romain Ortega c'est un Alpha. Le jeune garçon va trouver son professeur très séduisant et le désir. L'enseignant a un passé douloureux. Lucas va t-il...