Partie 🌼14🌼

19 0 0
                                    

Salam! 👋🏼

Arriver devant notre immeuble il se gare! Je descend de la voiture et vois...

OH MY GOD..

Une bagarre entre Salem et un autre mec de la cité! Il n'arrêtera donc jamais celui-là?

Je cours suivie de Fatim et les mecs eux ne comprenaient rien.

Moi: MAIS QU'EST-CE QUI TE PREND SALEM ? LÂCHE LE !

Il ne me regarde même pas et continue, entendant que je crie Salif et Kaïs courent et arrivent à ma hauteur se mettent entre eux et les sépare.

Kaïs: Arrête Kader!

Salif: Pourquoi vous vous battez comme ça ?

Kader: Ce n'est qu'un imbécile ce mec crois moi que je vais te détruire.

Salem: (Voix de meuf) Ooooh mon Dieu je tremble devant le maitre de la faiblesse !

Il reprend son air sérieux et sort un...

Salem: BOUM t'es idiot HEINN?

Moi: Viens Salem on rentre cherche pas d'embrouille s'il te plaît j...

Salem: Embrouille ? Je les bien massacré se porc et..

Moi: D'accord on rentre maintenant avant que maman ne te vois! Et toi Kader t'es toujours entrain de le chercher maintenant assume t'as le nez tout pété !

Salem: Viens Princesse on rentre..

Kader: OHHHHH c'est elle ta chienne de sœur ?

Il a dit QUOI là?

Je me retourne lentement, avance vers lui et le regarde.

Moi: Répète encore ?!

Il saisit mon bras

Lui: Toi, ta mère je vous emmer...

CLAC

Je viens de le giflé cet imbécile y croit que je suis faible ?

Salif et Kaïs s'approchent de lui pour me tirer et m'emmener mais je les stop

Moi: Laisser moi régler ça toute seule

Kaïs: Mais...

Salem: Du calme frère laisse la faire ce sera drôle.

Kader: Tu m'as giflé là? Mais ça ne ma pas toucher.. Montre moi plus que ça bébe

Moi: Parle encore de moi ou de ma mère je te fais pire que ce que Salem t'a fais Wallah.

Lui: Une mouche viens de me parler là! Je le redis t'es une (trop vulgaire) et ta mère est une...

BAAAM deuxième gifles, je le tire par ses deux oreilles (c'est une technique qu'on m'a apprise) je les plies, je lui donne un coup de pied aux genoux il se retrouve donc en difficulté je lui donne une autre gifle bien forte entre son nez et son front il est accroupi face à moi.

Ils sont tous choquer sauf Salem qui est Mort De Rire il est habitué.

Fatim et les autres n'arrivent même pas à parler ils me regardent tous avec des gros yeux mdr

Fatim: LEYLA ATTENTION!

Je sens qu'on me tire par les cheveux ce qui fait tomber mon voile j'ai horreur de ça, je me retourne et vois cet idiot

Mon Destin (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant