Partie 🌼18🌼

16 2 0
                                    

Salam! 👋🏼

Dimanche 24 juin.

Aujourd'hui je me réveille anxieuse j'ai trop peur de la tournure que pourrait prendre les choses.

11H

Moi: Maman que je le retourne là?

Elle: Non ce n'est pas encore cuit.

Fatim: Ah mais comment savoir quand c'est bon?

Mama: Quand le bruit n'est plus aussi fort.

Nous: Ah d'acoord.

On fait cuir du poulet. Pour le déjeuner on va l'accompagner avec du tiep 🤤❤.

***

Mama: On a finit merci pour votre aide les filles. Maintenant aller vous préparez et on va attendre les garçons et Nadia.

Nous: Oui!

Je sors de la cuisine.

Mama: Leyla tu as appelé tes amis?

Moi: Oui maman.

Elle: Kaïs aussi ?

Moi: 😱

Oh j'avais oublié de l'appeler elle va me tuer !

Moi: Je..je...

Fatim: Je..je quoi? Hier quand t'as appelé les autres tu l'a aussi appelé non? Alors pourquoi tu bloque ?

Moi? Soit je suis somnambule soit elle veut juste me sortir de ce pétrin.

Mama: Elle est anormal ton amie la. Bon je vous laisse je vais un peu me reposer.

Elle est partit. Je me retourne pour regarder Fatim.

Moi: Alors?

Fatim: Je l'ai appelé hier soir.

Moi: A quel moment? On est resté toute la nuit ensemble à discuter.

Elle: Ouais mais quand je suis allée me doucher je lui ai laisser un message, j'allais te le dire mais (rire) tu étais déjà entrain de ronfler  donc je t'ai laissé.

Moi: Ah merci! Mais n'importe quoi moi je ne ronfle pas (rire).

Elle: Si je t'assure.

Moi: 😏 Dis Wallah !

Elle: (Rire) Je rigole.

Moi: Tship! (En allant dans la chambre.)

***

14H

Les garçons sont là ainsi que Nadia, il ne manque plus que Sami et Kaïs. Je me demande pourquoi ils ne sont pas encore là!

Mon Destin (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant