Salam! 👋🏼
Partie un peu courte désolée! J'espère que vous allez aimer.
Quelques semaines plutard...
On a passer les épreuves du BAC avec succès donc maintenant il ne reste plus qu'a attendre les résultats 🤞🏽
En quelques semaines il s'est passer beaucoup de choses hein... Par où commencer ?
Ma famille... Tout le monde va bien Alhamdoulilah mon père il rentre dans 1 mois ma mère va bien aussi. Nessime, Safi et mes bébés vont bien. Moussa et Samyra ils se marient bientôt. Salem et Fatim ❤ ils sont ensembleuuh ce jour j'étais tellement heureuse vous n'avez pas idée et ça se voit qu'ils sont amoureux.
Ma bande... Ils vont très bien aussi. Mamadou et Nadia c'est toujours la même. Kaïs il est en voyage depuis deux semaines, Salif il nous a présenté sa nouvelle meuf. Kisma banh il est un petit peu trop proche d'Amina à mon goût moi je dis affaire à suivre...
Sami et moi... Tout va bien il est toujours au petit soin avec moi il s'entend très bien avec ma mère et mes frères. J'en suis presque sûr que Salem il suspecte quelque chose mais bon il n'est pas au courant non plus hein.
D'ailleurs aujourd'hui avec les filles on va faire du shopping parceque Sami il m'emmène quelque part demain j'ignore complètement où se sera c'est mon premier rencard en plus..donc j'ai appelé les filles en conférence pour savoir si elles peuvent venir pour m'aider et elles arrivent dans une heure Fatim est retournée chez elle sa mère est de retour mais Youssef a préféré resté avec ma mère.
Ding dong🔔
Ça doit être les filles je vais ouvrir..
Moi: Salam!
Nadia: Waleykoum Salam tu vas bien?
Moi: Bien et toi?
On se fait un câlin.
Nadia: Oui ça va! Elle n'est pas encore là Fatim?
Moi: Non elle ne doit plus tarder à arriver.
On entre dans le salon au moment où j'allais fermer la porte y'a un pied qui bloque. Donc je l'ouvre grandement pour voir qui c'est.
Moi: Mais qu'est-ce que tu fais parterre toi?
Fatim: Tu m'as cassé la cheville ouch ouch
Moi: (Rire) Désolé
Je la relève et on entre.
Nadia: Enfin t'es l... Mais pourquoi tu boite ?
Fatim: C'est Leyla !
Amina: Me dis pas qu'elle t'a tapé hein (Rire)
Faim: Non je voulais faire comme dans les films en bloquant la porte avec mon pied mais tahu mdr j'ai eu mal.
Moi: Bienfait en plus de ça t'as des sandales
Nous: (Rire).
VOUS LISEZ
Mon Destin (EN PAUSE)
RomanceLa vie n'a pas toujours été facile pour moi et malgré toute la souffrance et la difficulté de ma vie une lueur d'espoir apparait sans m'y attendre vraiment Découvrez comment le Destin nous réserve des surprises inattendues ✨