Salam! 👋🏼
Fatim: Ouais mais il était là y'a même pas deux minutes lui !
Moi j'ne comprenais rien du tout ! Donc j'demande. Vu comment ils cherchent et tout... moi j'me suis dis que c'est le chien de l'un d'entre eux hein ! Ils l'appelle, crient partout.
Moi: C'est qui Kaïs? Chui sûr qu'il n'est pas loin ! (En regardant Nadia)
Nadia: Non mais c'est abuser il s'en va sans jamais que tu t'y attende ! C'est notre mignon lui chui sûr tu vas l'apprécier (en parlant à moi).
Moi: il fait ça toujours alors? Donc relaxe il reviendra !
Salif: Oui c'est vrai il connait la route et il nous rejoindra hein!
Fatim: On y va il nous rejoindra bientôt !
Les autres: Ouais!
Mamadou il propose qu'on marche vu que c'est à 15 minutes de marche. On discutait et tout ils sont trop ouf ils se clash on dirait qu'ils n'se connaissent pas ! Puis y'a le téléphone à quelqu'un qui sonne! C'est celui de Salif!
Sonnerie🔊
Salif : wesh Allô
??:....
Salif: tranquille !
??:....
Salif: Ah ouais !? Ok on l'a chercher partout nous!
??:....
Salif : Vas-y à thaleur !
Fin de conversation téléphonique
Il avance tout en rigolant et dis;
Salif: Julie dit qu'elle a croiser Kaïs donc ils arrivent.
Les autres: Ok (tout en rigolant vraiment fort moi je ne comprenais rien)
Nadia : jt'expliquerai (En chuchotant)
On arrive enfin après une dizaine de minute on s'installe puis on passe nos commandes on mange tout en discutant c'est la première fois de toute ma vie que jfais ça 😂.
D'un coup j'me suis sentis hyper mal j'étais là à m'amuser alors que j'ai perdue la chose la plus importante après ma famille.
Les autres l'ont remarqués et Nadia leurs à expliquer donc ils m'ont dit qu'ils chercheront aussi de leurs côté.
1 heure après j'appelle mon frère pour qu'il vienne me chercher au Grec et il dit qu'il sera là dans 30 minutes !
On discute encore avec les autres et on s'échange tous nos numéros pour garder contact même si qu'on est tous dans le même lycée !
Nadia: Tu ne vas donc pas voir Kaïs ils sont là dans 2 minutes!? Mais la prochaine fois tu reste ok?
Moi: Oui t'inquiète!!
Je vais je tchek tout le monde parceque mon frère est arrivé puis j'prends la route j'sors et j'croise une meuf assez belle (babtou) entrant avec un chien sans doute le mignon Kaïs et cette fameuse Julie Kaïs il est pas si mignon mais un bulldog ptdr trop laid!
Nadia m'a raconter que Julie et elle étaient vraiment très proche l'une de l'autre mais dès que Kaïs est apparu banh elle a changé tout ça parce qu'elle est folle de Salif et elle sait que Kaïs et lui sont toujours ensemble elle en profite sauf qu'ils l'ont cramer et elle ne le sait pas encore elle cherche toujours un motif pour pouvoir être avec lui (Salif) comme ça elle fait des snaps avec lui, elle passe ses journées avec lui, souvent elle l'appel mon Homme ptdrr je riait non mais vraiment pour un chien mais ce mignon il n'était pas mignon du tout lol!!
VOUS LISEZ
Mon Destin (EN PAUSE)
Storie d'amoreLa vie n'a pas toujours été facile pour moi et malgré toute la souffrance et la difficulté de ma vie une lueur d'espoir apparait sans m'y attendre vraiment Découvrez comment le Destin nous réserve des surprises inattendues ✨