Salam! 👋🏼
PDV KAÏS.
Leyla vient d'allée se coucher à vrai dire je m'inquiète grave pour elle. Je trouve qu'elle a l'air faible mais bon c'est normal après tout.
Fatim: (Pleure) Je ne veux pas qu'elle parte.
Amina: (Pleure) Comment on va faire sans elle nous?
Moi: Les filles arrêtez de chialer comme ça imaginer qu'elle vienne et vous trouve en larme !
Salif: Ouais mais elles ont mal laisse les.
Mamadou: Pourquoi tu n'étais pas surpris en entendant la nouvelle ?
Moi: C'est parceque je le savais déjà.
Eux: (Choquée)
Fatim, Nadia et Amina se lèvent.
Nadia: COMMENT T'AS PU NOUS LE CACHÉ COMME ÇA ? HEIN?
Moi: Tg toi tu voulais que je fasse quoi? Je le savais et après ? TU VOULAIS QUE JE VIENNE VOUS DIRE...les filles votre meilleure amie n'a plus que quelques mois à vivre? C'EST ÇA?
Mamadou: Non! Calmer vous ok? Ça sert à rien de crier. Vas-y raconte Comment tu l'a su ?
Moi: Je l'ai su le jour où vous êtes tous venue ici pour m'aider avec la déco. Vous vous rappelez quand nous sommes allés acheter à manger ?
Salif: Ouais !
Moi: Banh en sortant elle a eu un malaise et elle s'est presque évanouie de douleur et en plus elle saignait du nez...je croyais qu'elle avait juste eu mal et que ça allait passé mais non quand je l'ai vu prendre des comprimés ils étaient similaire à ceux que les personnes atteinte de cancer prennent j'suis restée sur le coup choqué je l'ai proposé d'aller à l'hosto mais elle a dit que ses frères eux ils ne veulent pas qu'elle y aille c'était vraiment trop chelou donc j'ai gardé le mouchoir pour pouvoir faire des analyses. Et c'est là que j'ai tout découvert, tout. Déjà elle avait de plus en plus mal et donc j'ai parlé à mon supérieur c'est un expert dans ces trucs et il a dit que j'devrais lui donner des médicaments tous les jours c'était difficile à faire je ne vie pas avec elle.
Fatim: Et comment t'as fais ?
Moi: J'suis allée voir ses frères vous vous souvenez hein? Le jour de son anniversaire quand on avait tous disparu et que Mamadou et elle avaient surpris une conversation entre eux et moi.
FLASH-BACK
Moi: Salut!
Nessime: Oh Kaïs tu vas bien?
Moi: Ouais et toi?
Lui: Bien!
Moi: Je pourrais te parler ? Euh Moussa toi aussi. C'est urgent !
Moussa: ok.
On est descendu.
VOUS LISEZ
Mon Destin (EN PAUSE)
RomanceLa vie n'a pas toujours été facile pour moi et malgré toute la souffrance et la difficulté de ma vie une lueur d'espoir apparait sans m'y attendre vraiment Découvrez comment le Destin nous réserve des surprises inattendues ✨