Partie 🌼2🌼

77 3 1
                                    

Salam!! 👋🏼

                                   🔔 Sonnerie

Sa sonne de nouveau

Je me dirige vers la porte et je vois Salem qui tient Myriam dans ses bras je prends la petite elle a tellement grandit MashAllah elle est éblouissante 😍 on se salut avec mon frère puis quand je décide de retourner m'asseoir j'entends...

??: Et moi je pue ?

J'me retourne et là j'le vois ...

Moi: NESSIME (en donnant la petite à Salem)

Puis j'me précipite vers lui et je me mets à pleurer comme une madeleine 😂 tellement j'étais heureuse.

Nessime : mon amour de sœur ça va?

Moi: ou...Ouiii çaaa... va et t...toi?

Nessime: je vais bien tu m'as manquer

Moi : (pleure)

Nessime : Azy calme toi! (il me fait un bisou sur le font)

En entrant au salon, oui parce qu'on était dans le couloir. Il salut tout le monde et on discute toute la soirée, on dîne et au environ de 00 heure ils s'en vont. Je me dirige vers ma chambre et je m'en dors comme un bébé quelle belle soirée ❤😍!!

Le lendemain

                                      🎶 Réveil 07:30

J'le lève lève j'fais ma routine je prends mon petit déj j'vais faire des boussah à mes parents ma mère toujours plongé dans son armoire mdrr !! Je m'habille comme en Média

Aujourd'hui c'est mon père qui m'accompagne à l'école. On descend il y'avait du monde aujourd'hui puis on Salam il y'avait les tdm (teneurs de mur).

On se se dirige vers la voiture à mon père on monte puis direction l'école. Dans la voiture de mon père il y'a le Coran qui joue toujours en boucle c'est tellement apaisant Wallah. Bref  j'vous passe le trajet.

*****
Baba: Nous sommes arrivé princesse (en souriant).

Moi: Merci baba (en lui rendant son sourire).

Il m'fait un câlin puis je sors.

La grille n'était pas encore ouverte il était 08:50 c'est à 09h qu'sa ouvre.

Je m'assois sur le banc qui était juste en face et j'mets mes écouteurs! J'regardais au tour ehh mais il y'a du monde il y'a des groupes de personne de chaque côté.

Je regardais partout autours puis j'ai eu une sensation, genre on me regardait j'me retourne Ehhhh oui on me regardais vraiment ! Ils étaient au nombre de 6 j'crois et j'fais genre et regarde ailleurs.

Quelques secondes après ...

                              🔔 La cloche retentit

j'me dirige vers ma classe, sur le chemin j'essaie de bien fixer mon voile et là j'me rends compte que mon collier n'était plus là du tout !! Alors je regarde par terre en espérant le retrouver mais rien!

J'reviens sur mes pas jusqu'à me retrouver à nouveau en dehors de l'école j'reviens où j'étais (sur le banc) toujours rien j'avais vraiment les larmes aux yeux. J'vous explique !!

          *Pour faire court*

Ce collier j'ne le retire jamais au grand jamais depuis mes 10 ans c'est le dernier cadeau et souvenir de ma grand-mère et elle est décédée🤧 j'lui ai fais la promesse de le garder quoi qu'il advienne. Tout le monde sait qu'après sa mort je ne m'en suis jamais remise elle était ma deuxième maman sur le collier il y'a graver (L) Pour Leyla !!
                             *FIN*

Mon Destin (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant