Je n'entend plus rien, je ne voie plus rien non plus, les coups de mon alpha c'était subitement arrêter.
Je suis au sol baignant dans mon propre sang de toute évidence, puisque je sentais ce liquide chaud couler le long de mon visage ... je n'étais donc pas encore mort puisque j'avais des sensations. J'essaie alors d'ouvrir mes yeux mais je ne voyait absolument rien comme si j'avais perdu la vue ... j'espérais pas de toute évidence un loup a besoin de voir pour exister.
Mon corps était complètement douloureux et mes larmes couler, je pleurer doucement pour ne pas me faire entendre j'avais vraiment peur que sho m'entende et vienne encore me frapper.
Au bout d'un long moment interminable, je sent que mon corps décolle du sol, je grogne alors grimaçant par la suite, j'avais mal de partout mon corps était meurtrie, mais demain je n'aurais plus que les bleu visible et après demain je n'aurais plus rien du tous ... la magie des loups hein ...
je sent mon corps tomber sur mon lit moelleux et je put enfin entendre plusieurs bruit de pas s'agiter autour de moi, ont m'essuie le sang, et ont essai de me soigner, je grimace quand la compresse imbiber de liquide touche mes plaies ... mais fallait les désinfecter au plus vite avant que ça ne ce referme.- Ron ! Dépêche toi de me donner les compresse froide
- Oui oui arrête de râler ... le pauvre, Shô ne l'a pas loupé ... comment peut ont être aussi violent avec son compagnon
- Ils ne son pas lier encore ! Ils ne sont pas compagnon mais Shô ce croit tous permit avec lui j'aimerais tellement qu'il trouve un vrai alpha ...
Je l'entend alors renifler, elle pleurer pour moi ? Il ne fallait pas ... mais vie avait été misérable depuis le début ... et ma fin de vie serait tous aussi misérable ...
J'ouvre alors doucement les yeux et je pu enfin voire, je voie alors ma belle hermione pleurer à chaude larme dans les bras de son roux. Je sourit doucement en les voyant, mais mes larmes coulent de mes yeux gris orage ... j'étais tellement blesser, les blessures extérieur n'était rien, mais mon coeur saigner horriblement ... pourquoi ... pourquoi moi je n'avais rien fait ! J'avais toujours était exemplaire ! Pourquoi Shô m'avais voulu à lui !? Pourquoi ?
Mes questions reste sans réponse. J'entends hermione ce précipiter sur moi et me serrer contre elle, je grimace.- Draco ... tu ne peut pas rester dans cette meute .. Shô il est trop violent pour toi tu ne peut pas ... je t'en supplie part
Je la regarde surpris et je passe une main dans sa chevelure indomptable.
- 'mion, tu sais bien que Shô me retrouverai en moins de deux, je ne suis qu'un oméga, je ne suis pas rapide comme les alpha tu le sais bien
Elle soupire fortement en me serrant contre elle doucement, elle continuer de pleurer.
- Mais ... mais il va te tuer dray ... je veux pas te perdre moi
Je la regarde en souriant doucement et je lui caresse le dos.
- Ça va aller je suis fort tu me connais
- Shô est violent avec toi draco
Je me tourne vers ron qui venait de prendre la parole c'était un alpha sage et doux .. un alpha que j'aurais bien aimait avoir mais hélas la vie m'avais puni avec un alpha fort violent.
Je passe une main dans mes cheveux doucement puis je les regardes en souriant doucement. Au fond de moi j'aurais bien aimait que cet alpha au yeux vert vienne me sauver ... mais hélas la vie en avait décider encore autrement.
VOUS LISEZ
Toi, l'Oméga ( en pause )
ФанфикDraco, oméga, appartient à une meute violente, un jour une autre meute rentre dans sa vie .... HP/DM omegaverse