Chapitre 3

4.4K 268 18
                                    


Cela faisait plusieurs heures que j'attendais patiemment dans cette trop grande maison, je ne savait pas quoi faire, est ce que je devais rentrer ?
Je soupire une énième fois en regardant cette porte qui ne voulais pas s'ouvrir, je passe ma main dans mes cheveux et la ! J'entend la porte s'ouvrir et voie apparaître Shô le visage fermer. Il s'approche alors de moi posant sa main à mon cou, je couine. Qu'est ce qu'il faisait ! Il allait me tuer à serrer aussi fort.
Il serre de plus en plus sa main et je commence à me débattre sous lui, ses yeux d'habitude bleu était devenu noir de colère.
Mes petites mains ce place sur ses avant bras et je le griffe assez profondément pour qu'il daigne enfin me lâcher, il retire ses mains rapidement et je pu reprendre de l'aire dans mes poumons, je fronce les sourcils en le regardant il était devenu fou

- Tu es complètement fou !!!

- La ferme oméga ! Tu n'as rien à dire tu m'appartiens

Je tousse en me tenant la gorge. Je me redresse difficilement et je me précipite à la porte pour sortir de chez lui, mes yeux plein de larmes.
Je ne regarde pas vraiment où je me dirige et je ne sais pas si il me suis, mais je cours le plus loin possible, puis je percute violemment un corps, un corps extrêmement dur. De grande main me rattrape avant que je ne tombe au sol, je redresse vivement mon visage pour plonger mes yeux orage dans un océan d'émeraude. C'était lui ! L'alpha de tous a l'heure, l'alpha qui venait d'arriver avec toute sa meute. Que voulait il ? Pourquoi venir la ?

Je le fait me relâcher en me reculant vivement, je m'incline devant lui tremblant.

- J-je suis désolé .. je ne regardait pas ou j'allais

L'alpha au yeux vert me regarde puis il sourit doucement en rapprochant sa main de mon visage, il me fait le redresser pour que je le regarde.

- Ne t'inquiète pas jeune oméga ce n'est pas grave

QUOI !? Pas grave ?! Mais si ! Les autres de ma meute m'aurait tabassés pour leur avoir fait mal, même pour un mauvais regard ont m'aurait mis une claque.
Je le regarde comme un extra-terrestre, et il le remarque, il ce met alors à rire à gorge déployée.

- Tu es bien drôle blondie

J'ouvre de grand yeux, blondie ? Ce n'était pas mon prénom ça qu'est ce qui lui prenait

- Je m'appel Draco ! Pas blondie n'importe quoi

- Et moi je suis Harry, enchanté blondie

Je le regarde comme si il venais d'une autre planète. Mais j'avais enfin un prénom sur ces beau yeux vert ... Harry.
Je frissonne rien qu'en prononçant son prénom.
Il prend alors mon visage et le soulève, je le vois froncer des sourcils

- Qui t'a fait cela ?

Sa voix était rock, il était mécontent.
Je me recule en cachant ma gorge tous en raclant celle-ci.

- Personne !

Et c'est à ce moment la que je décide de partir, je sentais sa colère accroître derrière moi, mais je ne me retourne pas continuant ma route pour enfin rentrer dans ma petite maison, je m'enferme rapidement à clé, je ne voulais voir personne.
Je me fou sous mes couettes et je me met à pleurer ... pourquoi ça m'arriver à moi !? Je n'avais rien demander ! Pourquoi il avait fallut que je sois donner à cet affreux alpha, n'aurai-je pas pu vivre en paix ?
Pourquoi mes parents avait fait un pacte avec le père de celui-ci ? Hein !? Jamais je n'aurais était à lui ! Jamais !

A ces réflexions, à mes pleurs, à ma colère, je m'endort dans mon lit trop d'émotion pour moi aujourd'hui ... et ce nouvelle alpha ... que faisait t'il ici ? ...

Toi, l'Oméga ( en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant