Chapitre 15

1.9K 119 10
                                    



         PDV draco

Draco ce regarde dans le miroir encore une fois, il arrange ses cheveux devenu bien long depuis plusieurs mois, il lui arriver au milieu du dos, il avait décider de retirer son chignon pour les laisser détacher, finalement c'était bien plus jolie.
Il replace les jolies fleures fraîches, que plusieurs oméga avait eu la gentillesse de lui cueillir. Il était magnifique et Harry n'allait pas lui résister c'était sur, et la fête que Hermione avait organisé était parfaite pour des annonces importantes.

Il pose doucement ses deux mains sur son ventre, un petit sourire tous mignon apparut sur son visage. Ils allaient être parents ... il n'en revenait toujours pas ! Harry allait être papa et lui allait devenir maman.

Il fut tiré de ses pensées quand il entent frapper à la porte de leurs huttes, il sursaute légèrement mais il ce dirige rapidement à la porte pour l'ouvrir. Hermione ce trouver la, la bouche grande ouverte sur la tenu de Draco.

- Hermione : mais ! Tu es magnifique !!! Harry ne va vraiment pas résister, d'ailleurs parlant de lui ils sont arriver et Harry et déjà à la fête. Ont attend plus que toi. Tu ressemble vraiment à un ange tomber du ciel

Draco la regarde et il ce mis à rougir de plus belle, elle était gentille de lui dire cela, mais sa faisait trop pour lui il n'avais pas vraiment l'habitude des compliments ...

- Draco : je ... merci hermy de toute façon je suis près nous pouvons y aller.

Hermione sourit alors grandement et prenant le bras de Draco, ils sortent tous les deux de la hutte, le blond prend tous de même soin de bien la fermer puis il ce dirige vers le centre du village où déjà beaucoup de monde y était. Ont pouvait entendre de la musique et surtout tous le monde parler.

Draco sourit à tous le monde, les alphas ne pouvait pas détourner les yeux de cet être magnifique qui ce présenter devant eux, mais lui ne chercher qu'une personne. Son alpha.

Il marche à travers la foule, tous le monde était vraiment bien habiller y avait pas à dire et Draco était heureux, bien que très stresser aussi. Il regarde un peut de partout et enfin il l'aperçoit, son homme, il était là près du bar à boire un verre d'alcool. Le blond rougit légèrement, leurs regard ce croisant rapidement, si la mâchoire de son alpha pouvait ce décrocher, il en était sur qu'elle serait tomber au sol.

         PDV Harry

Harry attendit patiemment, il n'avait pas vue son oméga de toute la journée, et il ne savait pas pourquoi mais il sentait que quelque chose ce tramait dans son dos, mais il ne sut pas dire quoi.
Il soupire donc en prenant un verre de d'alcool fort et il le boit, accompagner de Ron évidement mais aussi de Blaise et Neville ses acolytes dans la meute.
Ils discuter joyeusement avec eux quand tous à coup il croisse le regard de son oméga, il était enfin là, l'homme de sa vie, il était d'une beauté à couper le souffle, et ses fleurs dans ses cheveux tous simplement parfait ... il n'arriver pas à s'en défaire, il n'arriver tous simplement pas à détourner les yeux, mais rapidement il remarqua le regard des autres alphas de la meute, et Harry ne put que grogner assez fortement pour que tous le monde détourne la tête de son amant.

Le Brun ce redresse alors doucement en remettant son kimono bleu correctement, il ce met dans une posture droite et il ce racle la gorge, jusqu'à ce qu'il sente une énorme tape dans son dos, qui le fit légèrement basculer en avant. Ron venait de signer son arrêt de mort.

- Ron : aller trouillard va rejoindre ton omega !

- La ferme, toi et tes penis

Il avait murmurer la dernière phrase à Ron, qui prend alors une couleur rouge sang au visage. Le Brun ce retient de rire en regardant le roux et quand il ce retourne il ce retrouve face à face avec son blond préférer, dans sa magnifique tenu d'oméga cette robe lui allait à merveille il avait l'impression que ce soir c'était un mariage ... attendez ? Un mariage ? Ils étaient tous habiller pour d'ailleurs mais chez les loups le mariage c'était la morsure et Draco l'avais dans son cou ... alors il était marier.

Le Brun ce perd alors dans ses pensées, et rapidement Draco pose une main sur l'épaule de son alpha.

- Draco : Harry ? Ça va pas ? Tu as l'aire perturber

- Harry : hein ? Non ne t'inquiète pas je ... ta tenue est magnifique tu es tellement beau ...

Harry voie son blond rougir, aïe aïe aïe ... il était tellement beau.
Il le prend dans ses bras et ne pu résister à l'envie irrépressible de l'embrasser. Un baiser doux mais plein d'amour.
Draco avait passer ses bras autour du coup de Harry, ce mettant sur la pointe des pieds, mais très vite hermione prend le bras de Draco l'entraînant à sa table, le blond entraînant son alpha avec lui, alpha qui n'était vraiment pas très content !! Il n'avais plus l'impression d'être le chef. Harry s'installe à table puis il fronce les sourcils en regardant la fête ce dérouler sous ses yeux. Son blond était heureux et manger avec envie même beaucoup plus qu'avant ... c'était bizarre tous ça ... vraiment très bizarre.

La soirée ce déroule plutôt bien, l'alcool couler à flot, la nourriture aussi, il était déjà bien tard dans la nuit la lune était haute dans le ciel et il voyait son blond ce tortiller sur sa chaise dans tous les sens.

Il voie Hermione s'approcher de la table du couple.

- Hermione: bien !!!! *la musique s'arrête subitement* le mari de Draco a une annonce à vous faire !

Harry tourne sa tête vers son blond qui ce lève alors de sa chaise.

     PDV Draco

Ça y est l'heure était arriver ... il devait annoncer ce qu'il avait su plus tôt dans la journée. Ces les mains tremblante et moite qu'il ce lève de sa chaise sous le regard de son bien aimait alpha

- Draco : je ... j'ai appris ce matin une nouvelle ... une nouvelle importante *il ce tourne vers harry en lui souriant* voila ... Harry ... tu va être papa ... je suis enceint

Harry le regarde en ouvrant grand la bouche les yeux écarquillés. Toutes la meute fut en ébullition criant de partout que le chef aller être papa.

Harry lui ce redresse vivement en faisant tomber sa chaise par la même occasion. Il n'en revenait pas ... il allait être papa ... c'était pas possible ! Papa !?
Il prend son blond dans ses bras en le soulevant avec force le faisant tournoyer.

- Harry : JE VAIS ÊTRE PAPA !!!!

Tous le monde ce met à rire en le voyant si content, enfin une bonne nouvelle, une magnifique nouvelle dans les malheurs c'était tellement rassurant. Ils étaient tellement tous dans la fête qu'ils ne remarquèrent pas ... un visage familier cacher dans un buisson, un visage qui afficher un sourire des plus diabolique.

- tu es à moi Draco ...

Il ce met à rigoler puis il disparaît dans la sombre nuit un sourire machiavélique sur le visage.

La meute elles était contrent, leurs alpha chef allait être papa c'était tellement formidable !

Toi, l'Oméga ( en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant