Je ferme fortement les yeux, ses crocs frôles mon cou, mon cœur battant la chamade, mon torse ce soulevant rapidement ... mon dieu ... il va vraiment le faire ...
Je sens subitement ses crocs transpercer ma chaire, je gémit tous en grimaçant, ça faisait mal, vraiment mal ses crocs dans mon cou.
Je le sent retirer ses crocs une fois que la morsure fut bien visible .. elle ne partirait plus maintenant, je lui appartenais comment j'allais faire ?! Shô aller il le tuer ?!
Je me recule et le repousse brutalement- Tu es fou !!! Je vais faire comment maintenant ? Tu m'as mordu
Je me recule encore plus portant ma main à mon cou, ma morsure était bien là je devait avoir une belle cicatrice argenté maintenant oh mon dieu ...
- Rassure toi tu m'appartient maintenant tu es à moi et je te protégerai tu ne peut pas renier le lien qui nous uni maintenant
Je le voir sourire de toute ses dents ... je croit qu'il ne connaissait pas Shô ... il était extrêmement violent et je ne donner pas cher de sa peau.
Je ne remarque même pas que ce cher harry c'était rapprocher de moi son visage à quelque centimètre de mon visage, ses yeux vert totalement envoûtant ... j'étais vraiment trop attirer par lui.
Il me plaque contre un arbre, nous étions isoler du reste de la meute, il place ses mains au dessus de ma tête et mes mains ce pose sur son torse automatiquement, j'étais attirer par lui vraiment et mon corps le réclamer entièrement.- Tu voie tu te laisse faire c'est bien mon omega
Il sourit en coin puis sans attendre il pose ses lèvres sur les miennes, je suis surpris tous de même mais très vite je me laisse faire passant mes bras autour de son cou pour prolonger le baiser, nos langues ce rencontre pour s'amuser ensemble lentement.
C'était vraiment trop bon, je n'avais jamais goûter une chose aussi bonne ... quand Shô m'embrasser ce n'était vraiment pas pareil, je ne ressentait pas ces papillons dans mon ventre comme avec cet homme .. ce magnifique homme vraiment que demander de mieux ?
Ses mains glisse rapidement sur mes hanches puis je les sens qui glisses sur mon fessier, je prend ses bras dans mes mains pour qu'il les remonte sur mon dos .. il allait un peut trop vite en besogne monsieur l'alpha.
Je me sépare ensuite de lui, lâchant ses belles lèvres des miennes, mon dieu qu'elle homme magnifique. Je me racle la gorge sentant mon visage changer de couleur j'avais pas vraiment l'habitude d'embrasser des hommes, le seul n'a toujours était que Shô ...
mes yeux acier plonge dans ses océans émeraude et je le voie sourire, son sourit .. ralalala quel sourire charmeur.Je secoue la tête passant une de mes mains sur mon visage, je revient directement à la réalité ... et quel réalité ... MA réalité !
Je passe sous ses bras pour m'éloigner de lui. Non non non ! C'était pas possible ! Qu'est ce que je venais de faire ?
Ma main ce porte rapidement à mon cou, la marque devait être vraiment très visible parce que vue le regard que me lancer ce satané brun ! Merde !- Pourquoi tu m'as fait ça à moi ? Pourquoi Harry pourquoi tu sais bien qu'il y a Shô ... je suis promit à lui ..
- Tais toi, tu es à moi maintenant et Shô ne fait plus parti de ton monde, je suis sûr que tu l'as senti ... cette alchimie entre nous quand je t'ai vue j'ai sue tous de suite, tu es mon compagnon et mon âme sœur tu l'as sentie j'en suis sûr draco
Je me stop net... oui j'avais sentie cette alchimie entre nous ... une alchimie que je n'avais jamais ressenti.
Je repasse une main sur mon visage je le regarde, il me regarde ... comment allons nous faire ?- Mais ... Shô ...
Je l'entend grogner, un grognement qui me fit dresser les cheveux sur la tête.
Il s'approche de moi en agrippant fortement mon bras, aïe ! Il me faisait mal, ses yeux avait complètement changer, il été en colère.- Arrête de parle de ce putain de Shô !!! Je vais le tuer et te récupérer pour moi seul ! Et cette meute sera libre ! Tu entend ça ?!
Je le regarde en ouvrant grand les yeux, je déglutie , son regard était complètement sérieux ... il voulait tuer Shô pour de vrai ...
mon cœur bat à tous rompre j'avais peur et si il ne gagner pas ? Je me ferai certainement tuer.Il relâche mon poignet et je le voie ce calmer petit à petit.
- Excuse moi pour cette colère .. mais je ne supporte vraiment pas cette homme, il te fait souffrir et en fait souffrir t'en d'autre, je déteste la violence surtout envers son compagnon .. il devrait t'aimait et te choyer mais lui il te bat il n'est pas fait pour toi
Il me prend cette fois ci la main délicatement, il entremêle nos doigts et je me fait un plaisir de faire de même.
Il m'entraîne avec lui dans la foret en direction de son campement qui était juste à côté de notre meute.
Shô leurs avait dit de s'installer ici quelques temps.
Je sourit doucement en le suivant volontiers, nous passons entre des tentes plus ou moins rapprocher, je le voie saluer quelque loups alpha avec leurs compagnes ou leurs enfants, je sais pas ... j'aimais beaucoup être ici, l'amour et la paix régnait dans cette meute, je pouvait entendre des personnes rires, je voyait des enfants gambader partout ... chez nous c'était impossible, notre chef alpha inculquer la peur des leurs plus jeune âges à ces pauvres petits louveteaux. Chez nous ils avaient peur de jouer et de rire ... je me rend alors compte que Shô était vraiment un très mauvais alpha ... je pensais que toute les autres meutes était pareil mais non ... celle de Harry était parfaite et bienveillante.Mon sourire était plaquer sur mon visage en regardant de partout, je remarque alors que nous nous éloignons légèrement et que nous montions sur la pierre la plus haute, elle dominer toute sa meute.
Une tente était posée là sûrement la sienne.
Il l'ouvre et il me pousse à l'intérieur, je me retrouve alors allonger sur ses peaux d'animaux bien chaude, il entre lui aussi refermant derrière lui, je sent son regard chaud sur mon corps et je réalise tous de suite ou il voulait en venir ...
concrétiser notre union en passant à l'acte ...
oh mon dieu !!! J'ai jamais fait ça moi.
Il pose alors une main rassurante sur mon ventre, et il ce glisse entre mes jambes pour que son visage ce retrouve à quelque centimètre du mien.- H-harry ... j'ai jamais fait ça ...
- T'inquiète pas je serais doux, mon cœur bat pour toi, tu va connaître la tendresse je te le promet.
Je déglutie ... on pourrait croire que ça va très vite entre nous, mais chez les loups c'était comme cela, après chaque morsure le lien devait être renforcer par l'acte sexuelle ...
Je le regarde dans les yeux .. mais je comprend tous de suite que cet homme est le bon, je n'avais rien à craindre à part me laisser faire.
Je sent tous de suite ses lèvres dans mon cou, cette sensation était vraiment parfaite, elle me refiler des frissons ... j'avais hâte de passer à la suite.
VOUS LISEZ
Toi, l'Oméga ( en pause )
Fiksi PenggemarDraco, oméga, appartient à une meute violente, un jour une autre meute rentre dans sa vie .... HP/DM omegaverse