Chapitre 1

7K 261 11
                                    


Je passe ma main frénétiquement sur mon visage, il était bientôt 7h et je devais à tous pris me lever pour aller préparer le petit déjeuner.
Je n'étais pas seul à préparer ce petit déjeuner les autres Omega de la meute était au même titre que moi, préparer le petit déjeuner des alphas et bêta.
Je soupire en me redressant doucement et je me place devant mon miroir, j'étais plutôt pas mal du tous, le visage fin, la peau blanche, une regard gris orage et des cheveux mi-long lunaire, mais mon regard était triste ... je ne me sentait pas heureux dans cette meute, les oméga n'était que des objets destiner à accomplir leurs missions, missions qui était de donner un héritier à son mâle.
Oui oui ! Un héritier ! Nous hommes oméga pouvions donner la vie.
J'entends alors frapper à ma porte, ce qui me fit sursauter légèrement, je me tourne et voie rentrer une jolie brune au cheveux tous frisée

- Hermione ? Que fait tu la ?

- Je suis venu pour te dire que Shô veux te voir

Je regarde la jeune femme et un frison me parcours l'échine ... notre chef alpha voulait me voir ! Oh mon dieu ! Je n'avais rien fait.
Je me dépêche alors de m'habiller, enfilant un jean noir avec un t-shirt blanc impeccable, j'enfile mes chaussures et je sort rapidement de ma petite maisonnette.

Nous avions tous une petite maison fabriquée par nous mêmes, bon la mienne ce sont mes parents qui l'avait fabriquer.
Ont ce trouver dans les fin fond de la forêt, dans une haute montagne, aucun humain ne s'aventurer par la, nous avions pas la technologie humaine, nous étions bien trop éloigner du premier village.
Pour l'eau nous avions un ruisseau en contre bas, nous pouvions nous y baigner et surtout nous y laver, la lumière était alimenter par un feu géant au milieu de notre meute, nous prenions nos repas tous ensemble tous les jours sans exception et pour nos vêtements et bien c'était une fois par mois, plusieurs de nos alpha descendait en ville pour pouvoir nous fournir un peut en tous.

Je passe alors à côté de hermione et pose ma main sur son épaule

- Merci 'mione

Elle me sourit doucement, elle était une femme parfaite, douce et gentille. Elle avait eu de la chance, sont alpha était un homme bon et non violant.
Quel chance ... moi je n'en avait pas eu.
Elle me regarde désespérément compatissant avec moi, je lui rend son sourire.

- Ça va aller t'inquiète pas

Je me dépêche alors, me précipitant jusqu'à la grande maison ou notre chef alpha m'attendais.
Il était là devant la porte, avec juste un jean et son torse à l'aire libre. Il était beau, certes, mais c'était un homme particulièrement violent.
Il avait toujours dit que je lui appartenais, nous devions nous lier lui et moi et je n'avais aucune échappatoire.

Je m'avance donc, tête baisser, devant lui, devant ce grand brun au yeux bleu océan. J'avais perdu tous sourire, il me faisait vraiment peur ...

- Vous m'avez fait demander ?

- Oui Draco viens avec moi

Il agrippe l'arrière de mon cou voilement, serrant fortement me laissant certainement des marques. Je couine doucement en baissant encore plus ma tête ... qu'est ce qu'il allait me faire ? J'avais rien fait de mal ...
Nous entrons donc et il me jette sur le sofa, sa maison était grande et bien équiper avec de belle chose que nous n'avions pas nous omega. Avantage d'alpha et bêta hein ...

- Je t'ai fait venir pour te parler de notre future cérémonie

Je redresse vivement ma tête en ouvrant grand les yeux, mon dieu ! Il me parler de la cérémonie... LA CÉRÉMONIE !
La cérémonie qui aller me lier à toujours avec shô ... non ... je ne voulais pas, je ne voulais pas me lier à lui il me faisait mal ... tous le temps.
Je baisse mon visage et Shô s'approche de moi-

- Elle est prévue dans une semaine et dans une semaine te m'appartiendra

Il viens agripper fortement mes cheveux me faisant grimacer. Ces grandes mains qui me frapper à la moindre occasion, il rapproche sont visage du mien et il sourit, un sourire machiavéliques sur ses lèvres.
Il allait me tuer ...

————————

Salut à tous !
Ça fait hyper longtemps que je n'ai pas écrit >< j'espère que ça plaira 🥰🥰
N'hésiter pas à me dire ce qui va pas surtout ❤️

Dattebayo !

Toi, l'Oméga ( en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant