Tout les deux allongés sur le lit, Freddie m'enlasse dans ses bras. Le lit est tellement douillet que je m'y endors presque .
Freddie: Alors ma grenadine t'en a pensé quoi ?
Moi:À vrai dire je sais pas.
Freddie : C'était t'a première fois ?
Moi: Oui...
Freddie: Pourtant tu t'y prends bien .
Moi: Ah euh si tu l'dis.
Freddie: Juste pourquoi t'a pas voulus que je t'enlève ton boxeur tout à l'heure ? Tu m'a bien enlever le mien...ah moins que t'es peur que je me moque de ta saucisse.
Moi: Ahah non. Si c'était qu'ça...
Freddie: C'est parce que t'a des champignons ?
Moi : Quoi mais nannn 😅
Freddie: Désolé mais je comprends pas pourquoi.
Moi : Tu le saura peux être un jour...
Freddie: Tu ne me fais pas confiance ?
Moi: Oh si mais je préfére pas en parler.
Toujours dans ses bras je me tourne face à lui et dépose un baiser sur son torse.
Moi: Tu crois que les autres vont se douter de quelque chose ?
Freddie: Ils n'auront pas le temps que je leur aurait déjà tout dis.
Moi:Oh c'est une solution résonnable j'avoue. Dire la vérité ...
Freddie: En même temps je les connais depuis deux ans.
Moi : En effet.
Je ferme les puis me blottis contre lui au point où nous sommes totalement collés l'un à l'autre.
Freddie: Tu as sommeil mon cœur ?
Moi: Ouais j'suis creuser désolé.
Freddie: Le sois pas,reposes toi bien.
À mon réveil il n'est plus là mais je sens encore sa place toute chaude . Je me lève puis vêtis les vêtements que Freddie m'a prêtés tout à l'heure et vais dans la salle de bain. En me regardant dans le miroir je perd le contrôle et me mets à pleurer. J'ai peur que si les autres apprennent mon secret ils me repoussent,surtout Freddie... Imaginez sa tête si je lui dit que j'ai le sida. Brian arrives dans la salle de bain,il m'a surement entendu pleurer .
Brian: Roger? Sa va ?
Moi: Non...
Brian : Qu'est ce qu'il y a ?
Moi: Je...je ne peux pas en parler...
Brian: C'est en rapport avec Freddie ?
Moi: Non mais j'ai bien peur qu'il l'aprennes...
Brian: Sa peux rester entre nous.
Moi: Mais quand tu sauras tu me repoussera !
Brian: Essayes toujours.
Moi: Bon ok toi qui voulais savoir ,tu vas savoir. En fait j'ai le sida et j'ai peur de le transmettre à Freddie alors c'est pour ça que j'essayer d'éviter les rapports sexuels ! Voilà maintenant tu sais tout bravo !
Je sortit de la pièce en larmes et m'assis sur le bord de la piscine. Pourvus que Brian ne dises rien.
VOUS LISEZ
Le désastre qui aurai pus être évité
FanficDès son entrée dans le groupe, Roger est pris sous l'aile de Freddie. Et ce dernier est pleins de bonnes intentions, seulement à cause du secret que Roger est forcé de porter...sa vie au sein du groupe ne va sans doute pas se passer comme il l''aura...