Chapitre 3:

42 6 19
                                    

    Après avoir passé quelques minutes seul au bord de la piscine ,je me relève et vois Brian arriver.

Brian: Si tu veux je ne dirais rien,je comprends que ça puisse être un lourd fardeau pour toi .

Moi: Merci mais j'ai quand même failli le transmettre à Freddie et j'ai peur qu'il ne ce doute de quelque-chose...

Brian: Pour ses doutes je peux m'en occuper mais pour la transmission c'est à toi de jouer.

Moi: Je devrais quitter le groupe.

Brian: Quoi ? non tu es ici chez toi,c'est pas le sida qui va te virer.

Moi: Si tu insistes mais si je le transmet à Freddie involontairement ?

Brian:  Il devra bien payer le prix de son flirt avec la mort un jour ou l'autre ...

Moi: Malheureusement j'ai bien peur que tu ais raison.

Brian : Viens tu restes dormir ici ce soir .

Moi: Vraiment ?

Brian: Bien sur tu habites ici maintenant.

Moi: Euh c'est cool merci.

Brian: Et ne te prives pas de Freddie ,il en redemmenderat  toujours.

Moi: J'essayerai.

    Une fois à l'intérieur nous mangeons un bon repas ensembles. Freddie commence alors à flirter avec moi du regard. Je me mord la lèvre de ne pas pouvoir le dévorer sur le champ.

John: Bon vous pouvez arrêter de flirter sous nos yeux les gars ?

Brian: John laisse-les...

Moi: Non c'est ma faute...

Freddie: Et de la mienne aussi...

    Je rougis la tête baissée ,sa phrase dégoulinait de sensualité.

Le désastre qui aurai pus être évitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant