Chapitre 5:

37 6 19
                                    

    1 an plus tard,le 5 septembre nous préparions tous ensembles la fête d'anniversaire de Freddie en sachant que celui ci est au cinéma.

John: Mais on aura jamais le temps de faire la table !

Brian: Chéri penses positif un peu.

Moi: Du genre "Mais on a largement le temps de faire la table !"

John: Ok bah je sens qu'on va s'éclater a faire cette table alors !

Brian:Parfait, bon c'est ok pour la nappe ,John tu prends les couverts et Roger les assiettes . Moi je m'occupe des verres.

Moi&John: Ok.

      Une fois la table finie,John apporte le gâteau et Brian les conféties. Moi je ramènes les bonbecs. Au moment où on a finis toute la déco' ,Freddie m'appelle.

Freddie:Allô mon chou ,tout va bien ?

Moi:Ouais t'inquiètes ,j'arrive te chercher tout de suite.

Freddie:Oh tu ne peux pas savoir à quel point j'adore ta voix de beau gosse !

Moi: Euh...je...merci...

Freddie:Et bébé comme c'est mon anniversaire ce soir on pourra aller en boîte tout les deux ?

Moi: Pour danser ? Oui bien sur mon chat ! Tu sais bien que je suis capable de n'importe quoi pour toi.

Freddie:Imagine moi alors...

Moi: Bon étant donné que ça devient hyper gênant car John et Brian entendent tout . Je crois que je vais aller te chercher maintenant .

Freddie: Comme tu veux mon poussin.

Moi: Bisous...

    Je vais donc au parking du ciné ,je me gare mais ne vois personne. Et c'est alors qu'il surgit de derrière moi.

Freddie: Booooo !

Moi: Ah pu...Oh mon dieu ! Dude tu m'a fait peur

Freddie: C'est le but babe.

    On s'embrasse et je le fais monter dans la voiture. Je monte au volant après lui puis mets la clé dans le contact .

Freddie: Non stop attend.

Moi: Hein ?

Freddie: Deux.

   Il se glisse sur mes genoux et m'embrasse . On est peut être à l'étroit maintenant mais ces lèvres sont délicieuses alors je ne le repousse pas...au contraire . Au moment où l'homme le plus beau du monde me mets torse nu,quelqu'un toque a la fenêtre de la voiture . Je regarde et voit  Robert (Robert Smith de the cure). Mes joues deviennent rouges de honte on c'est fait prendre comme des gamins. Freddie ouvre la fenêtre à Robert .

Robert: Désolé de vous déranger mes lapins mais il y a une vieille dame furax qui veux votre place et entre nous il faudrait que vous y alliez maintenant car elle va peter une durite.

Freddie:Shit on y va. Vraiment navré pour elle et merci a toi Robert.

Robert: De rien a plus.

    On roule donc vers la maison où Freddie ignore tout du repas. Une fois en intérieur ,Brian et John hurle un :Joyeux anniversaire à mon Dude.
Rouge comme une tomate il remercie les gars pour cet accueil. A table  on fais un repas d'anniv' mémorable et pour clore le tout j'emmènne  Freddie en boîte.  Ensembles on danse le plus sensuellement possible bien sûr... Pour faire une pause au bout de je ne sais combien de temps de danse on va au bar. Je ne sais pas pas pourquoi mais je bois sans retenu et Freddie en rigole. Après ça je suis tellement bourré que je ne sais plus ce que je fais . Tout ce dont je me rappelle c'est qu'il m'a ramené dans un hôtel après m'avoir supporter des heures dans un état pitoyable .

Le désastre qui aurai pus être évitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant