Chapitre 6:

42 5 11
                                    

A mon réveil je suis entièrement nu sous les draps dans les bras de mon Dude adoré.  Mais j'ai tellement mal à la tête que j'ai du mal à savourer ce moment. Je me lève la main sur le front puis réalise ce qui c'est passer . J'ai couché avec Freddie. Oh par satan ! Il a dû profiter que je sois saoul pour me chevaucher. Mais si je lui avais transmis le virus ça ferai de moi un meurtrier . Je me jettes donc sur le téléphone et compose le numéro de  Brian. Celui ci répond,heureusement pour moi.

Brian: Allô ?

Moi: Allô c'est Roger...je suis désolé...

     Je me suis mis a fondre en larmes .

Brian Quoi d'être  aller en boîte avec Freddie?

Moi: Oui...j'ai trop bus et...et on a baisé !

Brian: Mais tu rigoles c'est génial !

Moi: Mais non enfin,j'ai le sida!

Brian:Merde j'avais oublié !

Moi: Alors on fait quoi ?

Brian: Je file chercher les médicaments à la pharmacie,je te les apportes et tu t'arranges à lui les donner sans qu'il ne s'aperçoivent de rien.

Moi: Ok je t'attend en bas de l'hôtel .

Brian: L'hôtel ?

Moi: L'hôtel Ultra ,celui de Gahan.

Brian: Ok.

Il raccrocha et je l'attendis dehors. Au bout de 20 bonnes minutes d'attentes il arrive en voiture,sans s'arrêter il me lança un sac contenant trois boîtes
de Sidaxifor. Je courut ensuite jusqu'à notre chambre puis ait commencer à diluer les cachets dans un verre d'eau. A son réveil,torse nu,il viens me voir dans le salon. Je n'osais même plus le regarder dans les yeux.

Freddie: Sa va mon chou ?

Moi: Oui,tiens.
 
     Je lui tandis le verre d'eau,qu'il but. Sans ce poser de question.

Freddie: Mon chat je vois bien que ça ne va pas . Tu peux tout me dire.

Moi: Je...j'ai peur d'avoir eut l'air idiot hier soir.

Freddie:  Ahah!!! Mais non tu était parfait,certes un peu maladroit mais rien de grave.

Moi: Est ce que je t'ai pénétré ?

Freddie: Oh oui et pas qu'un peu ! J'ai même eut le droit de te tailler une pipe .

Moi:Merde !!!

Freddie: Mon lapin il y a un problème ?

Moi: Punaise quel con !

Freddie: Quoi on a tous été saoul un jour.

Moi: Punaise ça n'a rien à voir avec l'alcool.

Freddie: Alors c'est quoi ? T'en a pas marres de mentir à la fin !? Putain je suis quoi pour toi !?

     J'en suis resté bouche bée . Jamais il n'avais haussé la voix en ma présence .

Freddie: Tiens on dirait que t'a perdus ta langue ?

     Il était fou de rage.

Moi: Pas encore désolé ...

   Il me mis une claque avec tant de rage que je n'ai même pas osé lui répondre.

Freddie: Pleures autant que tu veux je ne serai plus là pour te supporter. Et dit enrevoir a Queen.

Moi: Dis lui enrevoir toi aussi...

Freddie: Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi, un manipulateur.

  Il partit en claquant la porte et je me laisse tomber sur une chaise en sanglots,la main sur le frond.

Moi: On est mal...

   Je rends donc les clefs de la chambre, paye le montant demandé  puis retourne à notre Queen House. Brian Viens aussitot à moi.

Brian: Il c'est passé quoi ?

Moi: rien je suis juste un menteur et un manipulateur...

Brian: Oh Dude,prends ça.

Il me donna un bout de papier et me dit de ne l'ouvrir qu'en cas de problèmes avec le groupe.

Le désastre qui aurai pus être évitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant