Sourde ?

69 3 1
                                    

Salut, je m'appelle Ashley j'ai 15 ans,et, depuis mon enfance je suis sourde... Je n'ai jamais eu une enfance simple, je ne suis jamais aller à l'école, ou au collège, pendant toute mon enfance j'ai du prendre des cours pas correspondance, j'ai une mère qui s'appelle Vanessa. Mon père ? J'en ai pas,enfin je pense, car ma mère m'en a jamais vraiment parler... J'ai eu beau l'interrogée mais elle ne m'a jamais répondu ou alors vaguement. M'a mère devait toujours me parlée en langue des signes, et pour m'adressée à des personne, cela était encore pire, car ils partaient en courant ou ne me parlaient pas tout simplement. Aujourd'hui j'ai du rentrée au collège en 4 ème, le directeur était au courant que j'était sourde, une fille c'est approchée de moi et ma parlée mais évidement je n'ai rien entendu, j'ai essayée de lui faire comprendre, mais elle n'as rien voulu savoir, puis, un moment après elle est venu avec un groupe de personne, me frapper, un moment un garçon les a interrompu et m'a protégée. Le groupe de personnes sont partient,le garçon m'a parlé mais je n'ai rien entendu donc je lui ai expliqué, il m'a emmenée dans une salle avec un tableau, je pense que c'était une salle de classe. Ils a écrit "Salut, je m'appel Thomas, désolé pour toi." Je lui ai répondu que cela n'était pas grave et que cela m'étonnait que quelqu'un veuille me parlée, ensuite nous avions une longue discutions. Cinq minute avant la sonnerie il m'avait emmener voir une professeur qui était ma prof, il lui expliqua que j'était sourde. Heureusement celle-ci parlait le langage des signes, Je lui parla "Bonjour Madame, je m'appelle Lucie, elle m'expliqua en langage des signes qu'elle savait le parler, et qu'elle allait être sa professeur.Le soir Lucie rentra chez elle, sa mère,en langage des signes lui demanda comment c'était passée sa journée, elle lui expliqua tout. Evidemment sa mère n'avait pas les moyens de la faire passée en chirurgie.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila ce chapitre est cours mais j'espère qu'il vous aura plus ^^ 

Moi, Ashley 15 ans !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant