Vu pars Harmonie :
Je toqua à la porte du C.P.E
C.P.E - Entrez !
Je me présenta à son bureau.
C.P.E - Ahh, Harmonie je t'attendais.
Que me veux tu ?
C.P.E - Ne sois pas stréssée tu me connais bien.
Je sais que tu es mon ex, mais la on est en professionnel.
C.P.E - Bon là petite Ashley comment vas-t'elle ?
Bien, elle va mieux !
C.P.E - D'accord, pars-hasard tu ne veux pas re-sortir avec moi ma belle ?
Non, tu te prend pour qui ?!
C.P.E - N'oublie pas que j'ai tout les pouvoirs sur toi !
Mais tu te prend pour qui ?! Tu m'as frappée tu as abusés de moi !
C.P.E - Si tu ne veux pas, je peux de faire virée !
D'accord (dit-t'elle d'un ai triste )
Le C.P.E alla l'embrassée cela ne la dérangée pas car elle l'aimais encore mais il commença a déboutonée des boutons de sa chemise cela lui avais fais des choses qu'elle ne supportais pas dès qu'elle se rappelais de sa elle le poussa et s'enfuis dans sa voiture pour retrouver Ashley. Elle s'asseyait dans sa voiture et ce n'est que maintenant que les larme coulait. Ashley était assise du côté passager. Harmonie était en train de craquée, Ashley la prenais dans ses bras. Elle sortit aussi vite que possible de la voiture alla de l'autre côté de la voiture ouvra la porte et prenais a son tour Harmonie dans ses bras, elles restèrent comme sa pendant au moins trente minute.
Ashley - Harmonie écoute moi tu t'appelle Harmonie ton prénom signifie la joie et tu es hyper forte au fond de toi !
Grace à ça elle arrêta de pleurée Harmonie s'arreta de pleurée.
Ashley - Que s'est t'il passé ?
Harmonie - Désolée mais je peux pas te le dire si tu n'était pas mon élève je te l'aurais dis...
Ashley - Dis le moi, je ne dirais rien !
Harmonie - Es-tu vraiment sûr ?
Ashley - Oui !
Harmonie - Bon, le C.P.E monsieur Girole est mon ex Maris pour le quel j'ai eu une fille dailleurs si je suis rentrée à ce collège c'est grâce a lui car c'est lui qui a crée ce collège c'est pour sa que au collège vous avez que un professeur. Du coup revenons a nos moutons, Mrs Girole d'ou son vrai nom Sébastien me frappais et me violait, pendant 14 ans... On c'est connu quand on avait 18 ans et je suis tombée de-suite sous son charme.
Ashley - Mais alors pourquoi tu ne la pas quitté ?!
Harmonie - Car c'était le père de ma fille, quand il me le faisais des fois je devais clairement allée a l'hopital mais je ne pouvait pas autrement il aurait été soupçonné... Puis un jour quand ma fille était née il la de-suite adorée et elle aussi mais moi elle s'en fichait de moi ! Un jour quand ma fille avait 12 ans je me suis dis qu'elle pouvait comprendre donc j'ai quitté Sébastien mais se jour la il était alcoolisé donc je me suis fais frappée après la nuit je suis partit dans une maison seule ma fille n'a pas voulu prendre de nouvelle. Elle vient même pas me dire "Bonjour"
Des larme coulait sur son visage Ashley les essuyait.
Harmonie - Et tout à l'heure quand j'ai été convoquée chez lui, j'avais très peur et et et... (Elle commença à pleurée) il m'a dis que si je re-sortait pas avec lui il allait me virée ou porté pleine il me disais qu'il avait tout les pouvoirs sur moi et il a commencé a m'embrasser pour pas te mentirez cela me faisais du bien qu'on m'embrasse parce-que... Je suis encore amoureuse de lui mais il commença a me déshabillée et cela ma rappelée trop de choses donc je me suis enfuit !
Ashley - Je suis là pour toi ! Mais comment s'appelle ta fille elle est dans le collège ?
Harmonie - Oui elle s'appelle Lucie...
Ashley - Mais attend c'est celle qui m'a frappée en début d'année !
Harmonie - Désolée
Ashley la réconforta, elle lui faisais un long câlin et ensuite elle rentra chez elles.
Ashley - J'ai un plan !
Harmonie - Hum, quoi ?
Ashley était en train de préparée à mangé
Ash - Voila tu l'aime encore mais tu as peur en plus il te fait du chantage , on est en Février, tu veux partir je suppose de ce collège ?
Harmonie - Oui et ?
Ash - Pourquoi tu ne tenterais pas de sortir avec lui de vivre avec li mais si il n'a pas changée t'essaye d'encaissée mais je serais la pour te soutenir. Mais tu garde cette maison pendant que tu vis là bas sans moi il faut pas qu'il découvre que je vis avec toi, et moi pendant que tu vis là bas je m'occupe d'ici et je vais en sorte que tu ai un boulot d'instite mais genre loins d'ici ?
Harmonie - C'est une bonne idée mais pourquoi dois-je revenir avec lui ?
Ash - Il te menace de mort non ? Et puis j'ai pas envie que ma mèr... que tu meurs.
Harmonie rougie
Harmonie - Et Thomas tu as pensée à lui ?
Ash - Oui mais on pourra gardé contacte j'ai pas envie de te perdre toi aussi...
Une larme coulait sur la joue d'Ashley Harmonie l'à pris dans ses bras.Harmonie - Et la danse ? L'Opéra ta carrière ?
Je préfère te savoir heureuse que continuer une passions j'en ai d'autre de passions et au pire je danserais toute seul !
Harmonie - J'ai vraiment la chance de t'avoir, je vais lui dire quoi ?
Ash - Demain matin tu vas à son bureau tu joue la fille sexy qui le veux mais pas trop et tu lui propose de re-vivre avec lui mais si il commence a vouloir te faire des choses laisse le de toute façon je te promet que tu vas avoir une vie meilleure !
Harmonie - D'accord !
Ash avais terminée de préparée a manger elle mis la table, et tout deux mangèrent la première fois ensemble !
Harmonie c'est la première fois que je te vois mangé avec autant d'appétit !
Les deux filles se mirent à rirent et continuèrent leurs repas.
VOUS LISEZ
Moi, Ashley 15 ans !
AçãoSalut, je m'appelle Ashley, et depuis mon enfance je suis sourde... Un jour un drame arriva...