En ce 15 septembre j'était en cours comme d'habitude avec ma prof Mme Lebois qui parlais la langue des signes, les élèves trouvais bizarre parce-que j'était sourde, autrement, je vais vous parlée de ma passions la dance, mais comme vous le savez j'ai jamais pu prendre les cours de dance j'en faisais toute seul chez moi malheureusement je ne pouvait pas écoutée de muisque les films à pars si il y avait les sous titre...Un jour à la fin des cours je parlais à Thomas( lui me répondait sur le tableau ), on parlait de nos passions, et on est tombés sur le sujets de la dance, pendant ce temps là Mme Lebois venait dans la classe et à entendu que je parlait de sa, elle est venu devant moi et m'a expliquée en language des signes qu'elle connaissais quelqu'un qui était professeur de dance et qui parlait la langue des signes.Le soir, après les cours, Mme Lebois m'emmenais chez la personne qu'elle connaissais, on avais mis tout au point pour notre premier cours, le lendemain je retrouvais Thomas au collège, il avait essayée d'apprendre la langue des signes c'est trop meugnons ! ^^' Il était un peu débutant, logique ! Du coup je me suis approchée de lui et je l'ai embrassé sur la joue ^^ ensuite je lui ai apris les bases.
Une semaine plus tard :
Je devais allée chez la dame qui devait m'enseignée la dance,20 minute plus tard j'était arrivée chez Mme Petilourd ( l'inspi merci ^^' ) Pendant le cours j'était vraiment stréssée mais ma prof ma annoncée que j'avais vraiment beaucoup de talent.
VOUS LISEZ
Moi, Ashley 15 ans !
ActionSalut, je m'appelle Ashley, et depuis mon enfance je suis sourde... Un jour un drame arriva...