Un mauvais souvenir, l'hôpital...

10 0 0
                                    

Ashley resta bloquée pendant 5 minute devant la porte de la chambre de l'hôpital, elle entra enfin les larme au yeux elle courra vers le lit de Harmonie elle pleura, elle prit dans ses bras Harmonie... Elle se réveilla et renforça se câlin... Elle l'a lacha...Ashley avait les larmes au yeux elle pleurait,criait... 

Ashley - Je suis vraiment désolée si je t'aurais pas laissée partir tu ne serais pas à l'hôpital !!

Harmonie - Non, c'est de ma faute, j'aurais du t'écoutée.

Harmonie et Ashley passèrent tous leurs temps de l'après-midi à discuter. Les jours était passés Ashley avait arrêtée la danse pour se consacrée à leurs futur déménagement à Londre, elle s'occupa ainsi beaucoup de celle qui l'a considérais comme sa mère. Oui, car elle avait sa jambe cassée donc un fauteuil. C'est à ce moment l'à ou elle passais beaucoup de temps ensemble. Un jour Ashley alla voir Thomas pour lui annoncé qu'elle allait déménagée.Elle toqua à se porte !

*Toc toc toc*

Ash - Bébé, c'est moi !

Il ouvrit la porte...
Thomas - Ah, sa fais longtemps...

Ash - Je peux rentrée ?

Thomas - Biensûr mon ange !

Ils s'embrassa*

Ash - Ecoute, bébé je t'aime tu le sais ça ?

Thomas - Je pense mais que ce passe t'il tu me fais peur !?

Ash - Ne t'inquiète pas, voila j'ai décidée je me consacrée à ma vie pour être heureuse, et avec Harmonie on a décidée de déménagée, mais ne tinquiète pas je suis heureuse avec toi ! Même je n'ai jamais vécue sa.

Elle l'embrassa.

Thomas - Je te crois, mais tu va déménagée ou ?!

Ash - A Londre... 

Thomas - Mais pourquoi ? Tu vas me manquée à moi ! Comment je vais faire sans toi ?!

Ash - On pourra toujours parlée par message...

Thomas - Oui mais cela sera pas pareil ! On pourra plus dormir ensemble je pourrais plus te voir voir ton corps magifique !

Ash - Oh !!! T'es mignon !

Le jeune couple se coucha dans le lit de Thomas ! 

----------------------------Message---------------------------

                                           Maman <3

Moi - Coucou, cela te dérange si je dors chez

Thomas ce soir ?

Maman <3 - Non ne t'inquiète pas !

Moi - T'es sûr ?

Maman <3 - Oui, t'inquiète pas ma puce

-----------------------------------------------------------

Ash - On dort ensemble ?

Thomas - D'accord mon cœur.

Ils passèrent la nuit ensemble sans doute la meilleure.Le lendemain Thomas eu du mal à laissée sa petite amie partir... Ashley partait chez elle, elle finissa de mettre le dernier carton dans le camions. Ashley et Harmonie parta dans leurs voiture direction le bateau pour allez direction Londre ! 

1 MOIS PLUS TARD : 

Harmonie et Ashley avait finis de déménager enfin leurs maison était magnifique il y avait trois chambre une salle de bain une salle a manger et un salon. Un soir, pendant que Harmonie faisais à manger, pendant ce temps là Ashley discutait avec Thomas. Depuis qu'elles avait déménagées, Ashley et Thomas s'appelait tous les soirs...

Moi, Ashley 15 ans !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant