Le lendemain matin Ashley se réveilla sans Harmonie elle alla préparée le petit déjeuné elle prépara des crêpes. Après avoir fini elle remarqua que Harmonie n'était pas encore réveillée elle alla dans sa chambre et vis Harmonie entrain de pleurée ( comme dans la photo au-dessus ) elle se précipita au côté d'elle.
Ash - Harmonie que-ce passe t'il ?!
Harmonie - J'ai peur que Sébastien me fasse du mal !
Ash - Si il te fais du mal le matin avant les cours tu me le dis et on abandonne tous et on s'en ira de-suite.
Harmonie - Merci.
Harmonie prend Ashley dans ses bras. Ashley se leva.
Ash - Aller-tu viens ? J'ai préparée des crêpe.
Harmonie - Si je suis heureuse et qu'il ne me frappe plus comment on va faire car si il sais que je te garde...
Ash - J'irais en orphelinat je préfère que tu sois heureuse plutôt que moi ? ( Dit-t'elle avec un faux sourire, malheureuse intérieurement )
Elles prirent chacun leurs déjeunés. Elles partirent chacune au collège du côté de Harmonie elle alla voir directement Sébastien.
Sébastien - Salut mon amour !
Harmonie joua le jeu.
Harmonie - Coucou bébé
Séb - Tu as changée d'avis ?
Elle alla dans ses bras
Harmonie - Oui je veux vivre avec toi dès ce soir !
Séb - Comment cela ce fais que tu es arrivée aussi tôt il est 7 h 09 et tu comment à 8 h 25 ?
Harmonia - Je voulais juste profité de toi !
Ils s'embrassaient et ont fais des choses. ( Je ne préciserais pas en détail ! ^^)
Après avoir fais leurs choses Harmonie alla dans sa classe il était 7 h 46, elle attendait Ashley.
Ashley attendait Thomas, quelque minute plus tard elle reçois un message
--------------------Message-------------------
Harmonie - Viens dans la classe :'(
Ashley - J'arrive !!
---------------------------------------------------
Ashley arriva dans la classe ou il y avait Harmonie
Ashley - Alors ?
Harmonie il m'a embrassée et on a fais...
Ashley - T'es heureuse il a changé ?
Harmonie - Il était plus doux !
Ashley - Je suis heureuse pour toi (Dit-elle avec un faux sourire et une voie triste qu'elle essaya de le faire caché ) elle partait et rejoignais Thomas
Harmonie dans sa tête - J'ai l'impressions qu'elle me fait au faux sourire.
Le soir Harmonie était allée chez Sébastien. Tendis que Ashley... Rentrait chez elle...
---------------------Message------------------
Harmonie - Ça va ?
Ecrit - Non et toi ?
*efface*
Ashley - Oui et toi ?
Harmonie - Nickel
Ashley - Donc je laisse tombée les recherches ?
Harmonie - Oui
Ashley - D'accord je prépare mes bagages... je
vais habitée chez mon mec ! :(
Harmonie - D'accord amuse toi bien !
Ecrit C'est une blague j'espère ?
*Efface*
Harmonie - Au passage ton RDV pour te
faire opéré est demain. Je viens pas désolée
à Lundi !
Ashley - Ok...
-------------------------------------------------
Ashley faisais ses bagages en pleurant * dis dans sa tête* "Au moins... Une de nous deux est heureuse !" Elle se dirigea chez Thomas et toqua à ce moment là elle était en larme. Thomas ouvra la porte et vis sa petite amie en larme.Il courait vers elle, et la prennais dans ses bras
Thomas - Qu'est-ce-qu'il y a mon bébé ?
Les deux amoureux s'installa sur le canapé, Ashley lui expliqua.
Thomas - Oh ma pauvre je suis désolée pour toi !
Ashley était très malade à cause de sa, elle ne mangeais plus rien comme avant. Le lendemain elle partit à l'hôpital avec Thomas. Elle avais très peur de l'Opération. 1 heure plus tard l'Opération était finis. Thomas arrivait vers elle.
Thomas - Ça va mon bébé ?
Ashley - Oh !! Oh !! Bébé j'entend !!
Thomas prenais Ashley dans ses bras.Elle n'arivait pas encore a croire qu'elle entendait enfin .Le lendemain je me réveille dans un lit deux place à côté de Thomas il est torse nue. Thomas se réveil il me prend dans ses bras, il me demanda
Thomas - Veux tu être ma petite amie ?
Ashley - Pourquoi, on ne l'était pas encore ?
Thomas - Oui ^^
Ils s'habièrent tous les deux, et allèrent au collège tout les deux. Harmonie en langue des signes :
Harmonie - Coucou ma puce ça va ?
Ashley l'ignora et passa son chemin Harmonie ne chercha pas à la ratrapée .Ashley s'arrêta à la porte de la salle de classe.
Ashley - Tu ne changeras donc jamais...
Harmonie - Pourquoi dit-tu sa ?
Ash - Tu ne voie pas qu'il t'utilise ?! Que moi j'en suis malade tu n'ais même pas venu à mon opération ! Mais que dis-je tu l'as oubliée !
Harmonie dans sa tête - * L'opération ?! * ( à haute voie) Tu es juste jalouse t'aime pas me voir heureuse !
Ashley se retourna et fit un regard atroce à Harmonie, celle-ci ne l'oublira pas ! Elle s'approcha d'Harmonie et lui foutu une claque sur son visage !
Ash - Je suis jalouse ?! Nan, mais j'y crois pas ! Tu sais quoi ?! Viens pas pleurée ou te plaindre à moi ?! Dailleurs ne me calculs plus !
Harmonie - Jeune fille tu dépasse les bornes ! Deux heure de colle ! N'oublie pas que je suis ta professeur !
Ash - Tu peux me mettre autant de choses que tu veux ou me faire renvoyer du collège, je m'en fous ! Tu sais quoi... Tu es pathétique... (dit t'elle souffrante).
Harmonie baissa les yeux tristement, elle s'en voulait ! Ashley retourna à la cours du collège pour rejoindre Thomas, elle était triste, elle pleurais...
Thomas - Que ce passe t'il mon cœur ?!
Ash - C'est... C'est Harmonie elle... Je l'a déteste !
Thomas - Explique moi !
Ashley commenca à lui expliqué...
Thomas - Nan... Mais cette fois elle dépasse les bornes ! Je vais allée la voir moi ! Thomas alla dans sa classe en colère.
Thomas - Madame ?!
VOUS LISEZ
Moi, Ashley 15 ans !
ActionSalut, je m'appelle Ashley, et depuis mon enfance je suis sourde... Un jour un drame arriva...