Une dispute ?

11 0 0
                                    

Après avoir fais toute les démarche elle rentre chez elle ou Ashley l'attendais avec un repas à la main.

Harmonie en langue des signes - Dis moi je ne savais pas que tu savais cuisiné !

Ashley - Oui mais c'est rien ! Ce n'est que un gratin enfin un petit gratin !

Harmonie - Tu ne vas donc encore rien mangé ?

Ashley - Désolée...

Ashley posa le plat sur la table ou il y avait une petite déco avec un couvert et une feuille et re-partait dans sa chambre triste. Harmonie soufla tristement et se dirigea vers la table elle vit la feuille en premier et la lisa " Je suis désolée d'être comme sa tu n'est pas obligée de me gardée, en plus tu es censé être ma professeur" Harmonie se disais dans sa tête " Est-ce que je lui dit que je l'ai inscrite dans un orphelinat ?" Harmonie s'asseyait et mangeait en réfléchissant à se qu'elle allait faire . Après son repas elle alla dans la chambre d'Ashley et vit qu'elle dormait elle lui faisais un bisous sur son front et repartit se couchée elle aussi ! Le lendemain Harmonie préparais le petit déjeuné à 7 h 15 elle alla réveillé Ashley ensuite elle alla fermé la porte a clé. Elle attendais Ashley quelque minute plus tard Ashley se leva elle s'asseya sans dire un mot ses yeux était noir, Harmonie commença la discussion en langue des signes bien sûr :

Harmonie - Ashley je dois te parlée 

Ashley - Oui ?

Harmonie - Je t'ai inscrite a l'orphelinat

Dès que Ashley vu sa phrase une larme coulait et alla s'habiller sans dire un mot, elle partit au collège toujours sans dire un mot. Harmonie se sentit coupable. Ashley rejoignait Thomas elle courra sur lui et le prenait dans ses bras et pleura sur son épaule elle n'arrivais pas à s'arrêter alors il l'assie pars terre et s'assis à côté d'elle plus tard Harmonie passais devant eux, Thomas l'à regarda assez mal, même Harmonie se sentait mal !

Dans la tête d'Harmonie - Est-ce que j'ai bien fais de l'inscrire ?

Thomas alla la voir.

Thomas - Madame !?

Mme Martin - Oui ?

Thomas - Pourquoi Ashley pleure ?

Elle ne répondit pas et partit en classe. Sa sonne. Thomas et Ashley se dirigèrent en classe, Ashley avec la main sur son coude la tête qui regarde pars terre, tout deux faisais cours tranquillement. A la fin des cours Ashley se précipitais dehors. Le soir Ashley était angoissée à l'idée de aller chez harmonie, Thomas à proposer à Ash de venir chez lui.

Ashley pleur - J'en ai marre !! ( Dit-t'elle terrorisée )

Thomas - Si tu veux tu peux venir dormir chez moi ?

Ashley génée - Hum... T'es sûr ?

Thomas - Bah ouais mes parents sont pas là !

A la fin des cours Ashley et Thomas partirent chez Thomas sans prévenir Harmonie, tout deux était arrivés chez Thomas il commencèrent à parler. Du côté d'Harmonie elle cherchait Ashley de partout au collège mais elle ne la trouva pas,donc, elle s'est dit qu'elle était peux-être déjà rentrée ! Elle se dirigea chez elle, mais personne elle commença a s'angoissée.

Harmonie- Ashley ?! Ashley ?! Mais ou est-t'elle ?! ( Elle était très angoissée ) Elle essaya de l'appelée mais celle-ci ne répondit pas. Elle décida de l'attendre sur le canapé. Le lendemain du côté de Thomas et Ashley la soirée c'était hyper bien passée. Ashley regarda son téléphone et vit 13 appels en absences.

Ashley - Tu veux pas qu'on sèche ?

Thomas en langue des cygnes - Non il faut que tu aille lui parlée.

Ashley - Mais pourquoi ?! C'est elle qui doit le faire pas moi !

Thomas - Elle risque pas de le faire si tu l'évite et au pire tu reviens chez moi ce soir.

Ashley se pencha vers Thomas, tout deux s'embrassa ! 

Ashley - Hum, désolée !!

Thomas la rembrassais;

Thomas - Allez file moi je vais pas venir pour vous laissée seul mais tu me raconte tous ce soir !

Ashley - Nan me laisse pas seul !

Thomas - Bébé, si je viens tu vas pas lui parlée !

Ashley - Ok mais accompagne moi au moins !

Thomas - D'accord, il l'embrassa et alla s'habiller.

Les deux tourteraux de dirigèrent vers le collège. Arrivés devant le collège Thomas embrassa Ashley et l'a laissa au collège. Ashley se dirigea au toilette, elle se regardait dans le miroir de son téléphone, ensuite elle se mouilla le visage et chercha Harmonie dans leurs classe, elle n'était pas encore arrivée. Ashley retourna au toilette en attendant qu'Harmonie arrive. quelque minute plus tard elle alla vérifiée elle vit la porte de sa classe ouverte, elle pris son courage a demain et alla la voir. Ashley marcha vers Harmonie qui était dos à elle ne sachant pas qu'elle était là et lui pose sa main sur son dos. Harmonie ne se retourna pas de suite elle pris le temps d'inspirée, croyant que Harmonie ne voulais plus lui parlée elle commença à repartir? Harmonie se retourna.

Harmonie - Attend !

Ashley s'arrêta et attendais se qu'elle avais à lui dire.Harmonie s'approcha d'elle et la retourna posa ses main sur ses épaule et lu parla en langue des signes.

Harmonie - Je suis désolée je ne pensais pas que allée a l'orphelinat allait te faire du mal je pensais que tu ne voulais pas restée avec moi ta professeur, je voulais faire sa pour ton bien mais quand hier je ne t'ai trouvée nul pars j'était très angoissée. Pour te prouvée que je tiens a toi j'ai pris rendez-vous à l'hôpital pour que tu ne sois plus sourde...

Ashley - C'est vrais ?

Harmonie -  Oui...

Ashley pris dans les bras Harmonie elle la séra contre elle.

- L'alarme viens de sonnée -

Harmonie - Bon allée file dans le couloirs 

Ashley - D'accord ( Dit'elle en étant heureuse )

Harmonie - Attend !

Ashley - Oui ?

Harmonie - Cela fais plaisir de te voir sourire 

En guise de réponse elle lui faisais un sourire. Le cours se passais bien.Une surveillante était rentrée pour annoncée quelque chose.

La surveillante - Mme Martin ? 

Harmonie - Oui ?

La surveillante - Vous êtes convoqué chez le C.P.E après les cours.

Harmonie - D'accord

A la fin des cours Harmonie attendais Ashley. 

Harmonie - Vas à la voiture et attend moi 

Ashley - D'accord

Mme Martin ( Harmonie ) alla chez le C.P.E. 

______________________________

Note de l'auteurs : 

Coucou si les chapitres long vous plait dite le en commentaire merci !! Au passage les deux épisode d'aujourd'hui c'est rare c'est juste que je suis inspirée mais sa fais 5 heure que je l'écrit celui la !


Moi, Ashley 15 ans !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant