Un nouveau accident...

12 0 0
                                    

Mme Martin ( Harmonie ) - Oui Thomas ?

Thomas - Vous vous prenez pour qui de dire des choses comme sa a Ashley ?! Depuis que vous vous êtes engueuler elle ne mange plus dort plus elle fait que de pleurée !

Harmonie était triste

Mme Martin - Je n'ai rien à te dire mais dit lui que je... Nan ne lui dit rien ou est t'elle ?

Thomas - Pourquoi est-ce que je vous le dirais-je ?

Mme Martin - Je sais que tu veux protégée ta petite amie, mais je dois lui parlée !

Thomas - A droite tout au fond du couloirs...

Mme Martin - Merci...

Harmonie alla au fond du couloirs elle vit Ashley assise en train de pleurée.Elle s'asseya à côté d'elle.

Harmonie - Ecoute je... Nan tu sais quoi laisse tombée

Elle se leva, se dirigea vers la salle de classe pour faire cours. Thomas leva Ashley l'embrassa et tout deux alla en cours. Après les cours Thomas et Ashley alla chez eux puis Harmonie et Sébastien alla chez eux également mais cette fois-ci Sébastien l'a frappa comme avant... Elle s'est dit " C'est grave il ne va pas recommencé !" (vue pars Harmonie)Je me suis trompée il a recommencer un jour je me baladais en ville, ou j'ai aperçu Ashley j'ai tentée  de regardé autre-pars, heureusement elle ma pas vu ! (vu pars Ashley) Le 17 mais je me promenais en ville ou j'ai vu Harmonie couverte de bleu j'ai pas eu la force d'allée la voir !

( vue pars Harmonie ) Un soir je rentrais à la maison est Sébastien était soul il m'a frappée violée j'était couverte de bleu, le matin je me réveilla et... C'est se jour là que j'ai compris qui était là pour moi, Ashley... Mais comment je pouvais m'excusée ?

-----------------Message----------------

Harmonie - Ashley, je suis 

désolée, appelle moi.

Echec de l'envoie, cette utilisateur

vous a bloquée.

---------------------------------------------

Elle m'a bloquée, alors, elle m'en veux vraiment...

Le maitn Harmonie chercha de partout Ashley, elle ne l'a trouva pas, même au cours elle a séchée... Elle décida d'essayer de la cherchée après les cours en ville, mais , elle n'était nul pars même pas chez elle. Elle ne savais pas ou habité Thomas. Le lendemain matin elle espéra la trouvée au collège mais elle n'y était pas. Elle chercha dans le classeur tous les numéros de portable des élève, elle trouva celui des parent à Thomas. Elle hésita à les appelée, mais elle décida de les appeler.

Harmonie - Allô ?

La mère de Thomas - Oui bonjour que puis-je faire pour vous madame ?

Harmonie - Bonjour je vous appelle parce que je ne retrouve plus ma fille qui est la petite amie de Thomas puis-je avoir votre adresse pour essayer de retrouver ma fille s'il vous plait ?

Mère de Thomas - D'accord l'adresse que Thomas est ****************************

Harmonie - Merci, infiniment !

Mère - De rien !

Harmonie alla cherchée à cette adresse il y avait un petite maison cosy le numéro était le 28.

Harmonie - Super ! C'est le numéro que la dame m'a indiquée !

Harmonie alla toquée à la porte 

* Toc toc toc* 

A ce moment la Thomas et Ashley était dans leurs lit ils était nuent

Thomas - J'arrive !! 

Chacun se r'habillaient  Thomas alla ouvrir la porte et vit Harmonie il referma la porte aussi tôt!

Harmonie - Attend Thomas !! Je veux juste parlée à ma fille !!

Thomas re ouvrit la porte...

Thomas - Pourquoi ?! Pour la faire à nouveau souffrir ?!

Ashley - Laisse la !

Thomas - Mais !

Ashley alla embrassée Thomas.

Ashley - T'inquiète pas !

Ashley ferma la porte et toute les deux alla s'asseoir sur des petites marche dehors.

Ashley - Que me veux tu ?

Harmonie - Ecoute je suis désolée tu as raison j'ai été nul,bête tu m'as tellement manquer et puis je n'aurais jamais du te rejetée comme sa, tu as raison Sébastien joue avec moi je veux m'en allée avec toi loin d'ici !

Ashley soupira " je suis désolée mais tu m'as fais trop de mal et puis je suis avec Thomas maintenant..." Elle rentra chez elle et laissa en plan toute seul dehors Harmonie... Harmonie rentra chez elle et quitta Sébastien et démissionna ainsi du collège. Elle pleura beaucoup, elle se rendit compte qu'elle avait tout perdu... Le lendemain elle alla à la Bibliothèque pour prendre un livre qui s'appelle "Le journal d'Anne Franck " Mais cependant sur le trajet du retour... Harmonie c'est fais heurtée par une voiture blanche...Elle réveilla à l'hôpital, une infirmière avait appelée Ashley, elle vit Harmonie se réveilla et entra dans sa chambre.

Infirmière - Bonjour madame, je me présente je m'appelle Catherine et je serais votre infirmière pendant votre séjour à l'hôpital.

Harmonie - Bonjour, pourquoi suis-je ici ?

Catherine - Vous vous êtes fais percutée pas une voiture... Désolée, mais vous inquiétée pas on va vous soignée vous vous en sortez avec une jambe cassée du coup vous aurez un platre et un fauteuil j'espère que cela ne vous dérange pas !

Harmonie - Non, de toute façon j'ai personne * des larmes commence à couler sur son visage ! *

Catherine dans sa tête -* Ah, peux être que je n'ai pas bien fait d'appeler... hum Ashley oui ! Il me semble qu'elle s'appelle comme sa *

Catherine - Ne vous inquiétez pas !

Quelque heure plus tard, Harmonie était en train de dormir.

( Vu pars Ashley ) Quand j'ai reçu l'appel de l'hôpital, tout c'est effondré au tour de moi ! Je m'habillais aussi vite que j'ai reçu l'appel. J'ai prévenue Thomas et je partais à l'hôpital.

Quand Ashley était arrivée à l'hôpital elle poussa tout le monde en larme et alla demandée à l'infirmière qu'elle était la chambre de Harmonie.

Ash - Bonjour Mme C'est moi Ashley celle que vous avez eu au téléphone ! Quel est la chambre de Mme Martin Harmonie ?!

Catherine - Je vais vous accompagnée

Catherine accompagna Ashley à la porte de la chambre de Harmonie elle hésita beaucoup avant d'entrée


Moi, Ashley 15 ans !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant