★゜・3・゜★

75 16 19
                                    

La fenêtre de ma chambre est grande ouverte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La fenêtre de ma chambre est grande ouverte. Tout comme mes yeux. Je n'arrive pas à dormir.

Il est trois heures passé et toujours aucune silhouette à ma fenêtre.

Je l'attends quand même.

Ça va faire trois semaines que je l'attends mais il viendra. Je le sais.

Je me souviens du soir où il est parti en pleurant, je l'ai entendu, feintant le sommeil.
Et j'ai peur de connaître la raison de son absence.

J'ai peur.
J'ai peur qu'il soit parti pour de bon.
J'ai peur qu'il ai grandi.
Qu'il ai grandi sans moi.

Mon regard est ancré sur le sourire lunaire qui se présente devant moi.

Puis, je remarque ces deux étoiles qu'il aimait tellement.

Inconsciemment, je pleure.

J'ai peur.

Cette obscurité qui a fait si souvent mon bonheur commence à dévoiler sa vraie nature. Elle est terrifiante. Les ombres qui dansent sur mon mur semblent vivantes et le monstre sous le lit qui m'a quitté à mes quinze ans revient me hanter.

La nuit me terrifie sans lui.

Mes yeux deviennent secs au fil des minutes, je n'arrive même plus à pleurer.

Puis je me souviens de l'objet caché sous mon oreiller et l'attrape.

Son bonnet.

Je le serre dans mes bras et tente de penser à autre chose. À un souvenir heureux.

Penser à quelque chose de joyeux et m'envoler jusqu'à lui.

C'est tout ce que je souhaite.

Le prendre dans mes bras et le protéger de l'orage.

Orage qui éclate encore sur mes joues, trempant doucement mon vêtement.

Je suis devenu si dépendant que s'en devient terrifiant.

Je m'endors d'épuisement après des heures à me battre contre mes larmes.

.★゜・.・゜★.

-Monsieur Kim est vraiment trop chiant !

-Je suis d'accord, on vient de finir un DM et il nous en colle déjà un deuxième.

ˢᵉᶜᵒⁿᵈ ˢᵗᵃʳ ᵗᵒ ᵗʰᵉ ʳⁱᵍʰᵗ [ɴᴏᴍɪɴ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant