Il vivait le soir, quand tous les étudiants baignaient dans leurs rêves, il se levait. Coiffé de son fidèle bonnet bleu, se fondant dans le manteau épais de la nuit.
On pouvait croire qu'il errait, sans but, allant de toits en toits pour passer le temps jusqu'au petit matin.
Mais cet être, dit magique par certains et inventé de toutes pièces par d'autres, avait toujours un but bien précis. Le même à chaque fois depuis bientôt trois pleines lunes.Quand minuit sonnait dans la ville endormie, il arrivait à sa fenêtre.
Assit sur le rebord, n'ayant nullement peur du vide qui s'étendait jusqu'à la route, il attendait qu'il ouvre les yeux, scrutant chaque mouvement et observant chaque détail de son visage endormi.
Puis, quand son ami se levait, il s'empressait de sauter sur son lit, provoquant ce doux petit son du nom de rire chez le brunet.
Il était toujours aussi impatient de le voir, de l'enlever le temps de quelques heures. C'était un sorte de rituel qui s'était installé entre eux, le noiraud venait le chercher et ils partaient tous les deux. S'éloignant de la réalité monochrome le temps d'un instant, rêvant d'une vie qu'ils n'auraient pas.
Ils se confiaient des choses que seuls eux et la nuit savaient.
Se disaient des choses qu'ils n'oseraient pas avouer une fois l'astre nocturne parti.Les deux garçons s'aimaient beaucoup mais n'avaient jamais mis de nom sur leurs visages, se disant que toute la magie de leur relation, tout le mystère qui planait autour disparaîtrait une fois qu'un prénom serait associé à leurs êtres.
Pour l'un, l'autre était le petit brunet au visage poupon.
Et pour l'autre c'était le garçon au sourire lunaire.
__________________
Hey !
Voici mon premier Nomin !
Je me plains tout le temps du manque de fics Nomin et j'ai enfin décidé de bouger mon derrière et d'en écrire une !
J'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle me plaît à écrire !
VOUS LISEZ
ˢᵉᶜᵒⁿᵈ ˢᵗᵃʳ ᵗᵒ ᵗʰᵉ ʳⁱᵍʰᵗ [ɴᴏᴍɪɴ]
Fiksi Penggemar[jeno adore sortir la nuit et sauter de toits en toits] ✒ chapitres d'une longueur vraiment random ✒ updates rares ✒pas de scènes explicites à caractère sexuel dans ce livre ✒ relation entre deux hommes, vous êtes prévenus ! ✒ bonne lecture ! ✨ ; id...