Presque adultes égale vie difficile!

112 1 0
                                    

Bonjour,moi c'est Stann, j'ai 16 ans.Je suis plutôt bizarre comme adolescent ! J'arrive bientôt  à ma dernière année de collège avec mon meilleur ami, Syd.J'ai de beaux cheveux noirs.Celon certaines filles de mon école j'ai beaucoup de muscle..bon perso je trouve que j'ai la base...la début de la formation dabdos, des bras aussi etc..J'adore jouer de la guitare!Je peux parfois jouer toute une journée même si mes doigts me font mal, j'ai commencé à adoré et à n'en faire une passion jeune grâce à mon père qui en jouais souvent.Mais Malheuresement mes parents ce sont séparé, mais j'ai gardé ma passion pour avoir toujours une parti de mon père en moi!

Un jour j'ai rencontré un garçon Syd.Et il est devenue mon meilleur ami.Depuis plusieurs années il est toujours à mes côtés,et du à ce...j'ai un jour découvert une information me concernant et le concernant tout autant.Je vais vous l'expliquer...

Aujourdhui nous sommes le 22 juin .Moi et ma classe partons en voyage scolaire.Alors que nous sommes sur la route en autobus pour ce rendre à notre distination, je parle avec Syd mais je ne serait-ce l'expliquer, mais à chaque fois qu'il sourit je le trouve "mignon"... Mais c'est seulement mon imagination sûrement !..

-Hey syd, regarde ici un instant, s'il te plaît.

Syd ce retorune et me regarde perplexe.

- Tu vas bien Stann ? J'ai quelque chose sur le visage ?Il faudrais aps que Mégane me vois comme ça ahahh.

À oui bien-sûr... je l'avais oubliée elle, Mégane la copine à Syd.Je ne l'aime pas beaucoup, même, du tout.Souvent au cours de cette année j'allais trainner avec ma soeur et ses copines, parce que mon meilleur ami était avec cetteMégane.. Arrgg elle m'énerve !Avec sa tête blondasse,et pour être blonde, elle est blonde!Même au niveau intellectuel si vous voyez ce que je veux dire.

-Euh. Oui, oui pardon. J'aimerais seulement la petit bestiole qu'il y a dans tes cheveux.

-...Tu rigole j'espère ? Tu rigole hein!?

Je commence à pouffer de rire,Syd lui ne trouve rien d'amusant la dedans..Tellement qu'il fait semblant d'être frustré et en colère..je le trouve meme peut être encore plus mignon comme ça à vrai dire. Mais, attend stann a qupi tu vien de penser..?

sYd ne crois tu pas...Je me retourne et il n'est plus là.Où est-il?Je regarde les alentours, mais je ne le voit pas.

-Stann? Heho mister Ferrero!

Je sursaute, Max un de nos amis dans le banc devant moi me regarde avec incompréhension .On le voit rarement maintenant, il commencé à ce tenir souvent avec un nouveau groupe qui c'est former il y a quelques semaines.. personnellement,  Je trouve ça plutôt pas mal. Ce groupe regroupe des ados de notre école qui aime faire de la danse. Max lui, fait du breakdance... Il a commencer à fumer à ses 14 ans il y a deux ans de ça.Ses parents avaient divorcés, sa copine l'avait tromper avec un autre, tout allaient mal pour lui...Et c'est à ce moment-là qu'il a vraiment découvert ce que la danse pouvais procurée a certaine personne, il allait à des pratiques. Il a même participer à quelques spectacles.Mais à cause de ça, il y avait plusieurs gars qui le harcelait. Un matin avec Syd et nos petit corp de lâche de l'époque sommes aller les voirs et nous l'avons défendu. Après il cest tenu presque toujours avec nous depuis,il étais notre nouvel amis.

- Oui, je crois bien.Tu as vue ou Syd est parti?

-Il est aller rejoindre Mégane au fond, il t'a demander si ça te dérangeait et ta meme proposer de venir. Mais tu ne l'écoutais pas , tu étais encore dans ta bulle. Attend, regarde il est au fond.. arg ils sont encore entrein de s'embrasser.. sincèrement il n'y aurais pas de profs, je crois que le bus n'en serait plus uns.

The man among the storm (Yaoi Vf) To N FinishOù les histoires vivent. Découvrez maintenant