lhistoire d'Owen

30 0 0
                                    

-Mais de quoi tu parle?Pourquoi ton père ne voudrais pas te retrouver?

-Parce que tu es ..

-C'est de ma faute..?

-NON !DU TOUT, pense pas ça !

-alors ci ce n'est  pas la mienne cest celle à qui?

-Mon père..

-Ton père ?

-Je t'explique.Tout à commencée quand mon père a eu son premier enfant, à l'âge de 35 ans en 1993.

-Attend tu a un frère ? Attend, ça serais pas le gars que je pensais être ton cousin, cest lui?avec les cheveux argenté ?

-..Oui c'est mon frère..Owen.Bon je continue..

-oui pardon continue,

-ensuite il en a eu un deuxieme ,moi en 2003. En 2007 nous avons du déménagé ici.J'avais quatre ans et mon frère quatorze.Je me souviendrais toujours de cette journée..Mon père a commencé  a chialer à cause d'une émission à la tv. C'était un couple de lesbienne.Elle ce tennait la main et tout et mon frère cest levé debout et a commencer à crier après mon père en lui demandant pourquoi il les aimait pas. Mon père lui à repondu que c'était contre nature.Et Owen avait alors dit..;et moi je suis contre nature aussi?JE SUIS GAY PAPA!JE SUIS CONTRE NATURE ALORS EN?ET À OUI J'AI UN COPAIN!..mon père à exclu mon frere de la maison.  Il vien à chaque année pour mon anniversaire. Il vien me dire un bonne fête et repart aussitot pour ne pas croiser mon père.

Je sens les larmes me monter au yeux encore une fois.

-Tu vois ton frère une fois par année seulement? Pendant quelques minutes depuis tes 4 ans?

-..Non seulement depuis mes 10 ans.

-Quoi?il venait pas avant?Il est pas venu te voir pendant 6 ans? Ton frère est un monstre de t'avoir laisser seul la.

-Il ma sauvé...une année...il y a 3 ans j'avais alors 13 ans la journée même mon père a vue mon frère..il avait un couteau à la main prêt à faire quoi que ce soit si il ce rapprochait trop de moi.Et j'ai voulu lui donner un calin avant qu'il parte.Mon père avait pas voulu que je mapproche alors il allait me donner un coup avec le couteau..mon frère cest interposé et lui avait crier;TU LE FRAPPE UNE SEULE MOI TU EST HOMME MORT!TU NE TOUCHE PAS A SYD PAPA!TU MA ENTENDU?.. mon père lui avait demander de sortir..en lui disant quil n'était pas son père...

-Syd.. pourquoi tu m'en n'a jamais parlé ?

-j'ai pas fini...

-pardon vas y continue...

-mon frère avait seulement 23 ans et venait de commencer sa vie..mais il ma dit que des qu'il aurais 26 ans il viendrais me chercher dans l'année et "madopterais" et j'emmenagerais avec lui .

-Attend quoi..c'est cette année?Tu, tu vas aller habiter avec ton frère?Ton père et ta mère sont au courant ?

-biensur que non.Je sais même pas si il ce souvien de cette promesse!

Je commencé à a pleuré. Stann me prends dans ces bras.

-Ca vas aller,t'inquiète tu peu reste ici aussi longtemps que possible Syd..

-Excuser moi?Vous savez ou son la famille...Syd?

The man among the storm (Yaoi Vf) To N FinishOù les histoires vivent. Découvrez maintenant