La vrai histoire de l'accident

10 0 0
                                    


Pdv stann

Et oui.. bien évidemment mon frère  a du venir aujourd'hui  c'était déjà un journée mouvementé en émotions.. Il vas falloir que je supporte un enfant de 24 ans prénommé Alex dans ma chambre.

- oui bien-sûr Stanninouu .

Mon frère s'approche et me fait une accolade sois disant viril.Bon je vais avouer qu'il me tape bien sûr la système mais je l'adore quand même.

- ça te dirais.. ah non laisse tomber
-de?si ça me dirais de quoi?
-Rien du tout. Je t'ai dit de laisser tomber. Ce n'est pas important, on vas ce faire un café?

Et la jai compris. Les seule fois qu'il voulait aller prendre un café et s'était apres etre aller au skate Park ou pour parler de quelque chose d'important.

- tu voulais aller au skate?

- que quoi? Non, pas du tout

-Alors ques-ce qu'il y a?

-javoue, je voulais aller au skate park mais tu y est aller cette après midi je crois.

Aller plusieurs fois au skate Park en une journée un problème pour Alex et moi? Wow sois il a mûri ou sois il est stupide..ou qu'il s'inquiète

-l'accident?
-ehh quoi?

-c'est a cause de l'accident tu crois peut être que je vais y aller trop fort ou quelque chose du genre?Je vais te dire que ce foutu accident n'est rien et que jai été fou de faire ça et je m'en rend compte..mais sens ça, qui dit que tu serais la aujourd'hui, qui dit que j'aurais avouer a mon meilleur pote que je l'aimais ou encore qu'il ne ce serais pas passer quelque chose de pire encore ?

Les larmes me montent au yeux jai tous lâché sans m'arrêter et Alex me regarde surpris .Je ne pense pas qu'en venant ici il s'attendais que son frère explose devant lui.

- Tu pense que c'est pour ça..Tu as raison .Tu sais pourquoi Parce que j'aime mon petit frère. J'ai eu telleemnt peur quand jai reçus un appel téléphonique me disant que tu étais inconsicant et que tu étais à l'hôpital proche de chez moi.Sais tu ques-ce qu'il a été le plus dur.Ce un de tes profs qui ma appelé javais personne avec moi pour me repo Fortier et me dire "Hey il vas bien ne t'inquiète pas,tous vas très bien aller"

-..Ce n'est pas maman qui ta appelé ?

-Avec maman on a décider de changez la personne a contacté au premier recours..on a changé maman pour moi.Et aussi puisque j'habitais presque a côté il on aussi eu l'idée de m'appeler en premier pour que je viennent et que je puisse te voir.Tu sais je suis heureux qu'il m'ai appele sinon je naurais jaimais été au courant...et dans un autre sens jaurais préféré qu'ils ne m'appele pas..

-Pourquoi?Tu aurais préféré ne pas me voir?

-EFFECTIVEMENT!  COMME ÇA AU MOIN JE NE T'AURAIS PAS VUE DANS CETTE ÉTAT,  À CHAQUE FOIS QUE JE TE VOIS,  JE ME R'APPELLE CE SOUVENIR DE TOI SUR TON LIT D'HÔPITAL EN SANG

- Pardon quoi?Maman m'as dit que jalalis très bien et Syd aussi la affirmé..

-Quand tu es arrivé à l'hôpital tes plaies on ouvertes..sur le moment puisque ton corp navais pas trop bouger,Mais dès que tu es tomber le sang ne sortais pas mais arriver ,ils ont du te changer de la sivière* du lit et tu as commencé à saigner énormément ton cas etait grave, en plus de cela..Tu avais une commotion et j'ai du prendre la décision a la place de maman puisque c'était urgent de t'opérer !..j'ai attendu une semaine avant d'appeler maman en disant que ça venait d'arriver alors que enfaite tu tavais deja remis et j'ai fait passer ca pour quelque chose de pas grave.

- Et syd na pas pus savoir a cause du voyage..Alors pour lui il a simplement su que jallais bien?

-..Je suis désolé,  mais tavoir vue dans cette état..

-tu m'as sauvé la vie , ne texcuse pas.Je te comprend.Mais pourquoi les médecins mon rien dit?Puisque tu alalit bien et que tout était dans l'ordre  apres la semaine je leur ai demandé de ne rien te dire..

-tu ,.. Tu es venu souvent me voir?

-à chaque jour de 8h a 11h et de 3h a 5h.

- Tu as passer ta semaine avec moi..

Nous nous regardons dans les yeux,  nous voulons tout les deux pleurer. Il s'approche et me prend dans les bras nous restons ainsi plusieurs minutes à pleurer dans le bras de l'autre..Nous sommes souvent loin de l'autre mais on compte beaucoup pour l'autre et il me la fait remarquer aujourd'hui..j'aime énormément mon frère. Après c'est minutes intense en émotions mon frere brise l'accolade et me lance;

-Alors comme ça tu es gay?

-eheh quoi?

Tu as dit tout a l'heure que tu aimais ton meilleur ami, non?

- oui j'ai dit cela.. Je ne sais pas trop jaime bien aussi les filles mais je ne sais pas si c'est dans ce sens..Je nai jamais essayer avec un garçon mais je lai deja fait avec les filles et..j'ai pas trop aimé

- ..Je ne sais pas mais garde cela en tête tu peux être gay il ny a aucun problème la dedans.

Mon frère a l'air un peu déboussolé , ça me fait rire.

-je ne pensais pas à avoir te dire ça aujourd'hui alors je vais te laissé digérer et on parlera une autre fois d'accord ? Mais je vais toujours au café manger un morceau tu veux venir?

- Que voulais tu me dire?

-Rien d'important
- On vas au café et tu me raconte tout!

- Je ne suis pas sur de..

- Aller lets go papi!

Cets alors a ce moment qu'Alex et moi sommes aller au café et que j'ai appris une chose sur Alex

J'espère réellement que vous avez aimer.Cela jetait aucunement prévu mais en écrivant cela jai tout de suite accrochée et je me suis aller quoi ! Alors avez vous hate de savoir la chose sur Alex?

La suite,Au prochain chapitre!

(Pardon des erreurs encore mais je ne peu men empêcher(en gros jecris et poste jai la flemme de corriger alors des que j'ai le temps(surement la fin de sem prochaine) je vais essayer de corriger le plus possible))

The man among the storm (Yaoi Vf) To N FinishOù les histoires vivent. Découvrez maintenant