PDV SYD
L'homme tombe au sol et Stann le prend par le colet.
-Maintenant tu vas partir et ne jamais revenir.Tu ne vas plus jamais approché cette dame et aucune autre. Je te promet que si je te revoi peu importe le contexte je te défoncerai la gueule! Compris?
L'homme est effrayé et fais signe de tête que oui.Stann le lache et l'homme par la tête entre les jambes.Ma voisine sapproche de nous.
-Je vous remercie énormément malgré la méthode employer. Je me présente Barbara, et vous avez visé juste, je suis votre voisine d'en face.Je suis heureuse de vous avoir rencontré .Mais n'êtes vous pas jeune pour avoir une maison seuls?
-Enchante de même. Moi c'est Syd et lui cest mon copain Stann.Et non vous vous trompez ce n'est pas notre maison.Enfin pas celle de Stann.Cest mes pères qui l'ont acheter et je vie avec eux.
-Oh pardon ,oh lala je dois partir.Passez une belle journée messieurs
-Aucun problème. Bonne journée madame.
-oh pas besoin,Appelez moi Barbara
-Bien, alors bonne journée à vous aussi Barbara.Ma chère voisine parti de son côté. Pendant notre conversation Stann a ..disparue?Je regarde tous autour de moi aucune trace de lui.Je commence a paniqué..Non ne t'inquiète pas il est seulement rentrée. Je me dirige vers la maison et entre.Personne.
Je me dirige vers le salon, non plus. Je regarde partout,salle de bain chambre il est nul part. Je me dirige vers la dernière chambre celle de Julien et Owen..Je ne vois pas pourquoi il serais là mais.. on ne sais jamais n'es-ce pas?J'ouvre doucement la porte.personne en vue seulement mes deux papas dans le lit.Je m'avance. Personne je ressort.Je sors mon téléphone et commence a l'appeler, un coup,deux coup,trois,coup ça décroche
-Sta..
Ça a raccroché .Je décide de rappelée. Encore la même chose.
Je lui ecrit un message."Stann ou es-tu? "
"Np"
"Pardon?Nul part..franchement où es-tu?
tu as disparu comme ca en un claquement de doigt""Excuser moi ,mais je vien de trouvé ce téléphone..sur vos message, ne vous inquietez pas jai seulement lui les derniers message pour voir si je pouvais avoir des informations sur le propriétaires.."
"Ohh.. y a til un jeune homme cheveux noir l'air athlétique mais assez fin dans les environ?"
"Oui effectivement je le vois plus loin dans le parc"
"Pouvez vous aller lui donner sil vous plait, merci"
"Fait plaisir monsieur/madame"
PDV STANN
Pendant que mon ange parle avec la voisine je décide daller marcher un peu.Je sais quil y a un parc non loin alors je m'y dirige..Franchement je ne sais pas jai tellement de rage en moi.si il ny aurais pas eu syd derrière moi je crois que j'aurais frapper cette homme encore et encore.Je massois sur un banc et sors mon téléphone Syd m'appele je décroche mais sans men rendre compte jai appuyer sur le décrocher..bon pas grave.Je me lève debout et me remet à marche..cela vas faire 1 ou 2 minutes bizarre que Syd ne m'as pas rappeler je décide de regarde mon téléphone ..Je ne lai plus. Je regard dans toute mes poches.celle du jean de la veste..rien.Je décide de re regarde dans toute le poches toujours rien.cest la que je ma rappele que Syd mavais dit quil avait souvent un poche a l'intérieur de la veste.Je regarde et me rend compte que javais belle et bien pris cest vêtements. Merde.je suis dans un endroit presque inconnus, jai perdu mon téléphone et je mais meme aps mais vêtement a moi sur le dos.
C'est a ce moment qu'un homme arrive vers moi.
-pardonnez moi de vous déranger.Es-ce que ceci est à vous..?
L'homme me ten ..MON téléphone.- Oui merci!ou était til?
- Il étais sur un banc là-bas..vous lavez laisser ouvert cets comme ça que je lai remarquée.. si je peu me permettre votre ami a l'air de s'inquiéter
Je deverouille mon téléphone et regarde la conversation avec Stann.. Je ne suis pas celui qui a répondu.
Merci.. mais savez vous qui a écrit ce message?êtes vous seul
-..Je croyait que setait vous .
-..AHh oui oui je me souvien maintenant merci de me lavoir ramenée..
L'homme s'en vas et moi je cours jusqu'à la maison.Jentre et me dirige vers le salon.Syd étais la sur un sofa.
-Syd pardon.Javais perdu mon téléphone..Je désolée
-Ce n'est pas grave mais pourquoi ma tu raccrocher deux fois? Pourquoi mais tu pas dit que tu était au parc?
- Attend deux fois?j'ai décrocher qune seule fois et j'ai accroché le bouton.Cest après une ou deux minute que jai su que j'avais plus mon cell.parce que tu ne rappelait pas.
-Stann ça veu dire que jai parler à quelqu'un d'autre après toi et avant la personne qui ta rendu ton tel.
VOUS LISEZ
The man among the storm (Yaoi Vf) To N Finish
RomanceC'est l'histoire de deux meilleurs amis d'enfance Stann et Syd.Les jeunes garçons âgées de 16 et 17ans découvrent qu'ils son amoureux lun de l'autre et décident de ce mettre en couple. Durant toutes lhistoire nous y découvrirons une nouvelles person...