Alex et moi descendons et allons a un petit café proche prénommé "le café noir".J'y entre mon frere a mes talons et nous dirigeons vers une petit table au fond avec banquette.Peu de temps après une jolie et serviable servante arrive.
- que voulez-vous prendre messieurs?
Mon frere Alex commande en premier.
- je vais vous prendre un thé ,merci.Quand mon frère a dit le mot thé je fus surpris et le lui lance un regard.
-je vais seulement prendre un verre d'eau merci..- Ça arrive tous de suite!
Mon frere remarque que je suis perturbe parce quil vien d'arriver.
-je t'avais dit qu'on avait pas besoin Mais.. Tu mas trop mis de pression tout a l'heure et..je veux te le dire.Je le savais quand Alex prend tu thé cest toujours pour annoncer quelque chose d'important. Il a fait la meme chose quand il a quitter la maison ou quil avait besoin daide avec cest petits problèmes de l'époque..
La serveuse revien avec notre commande mais il y a un petit fraisier en trop.
-Pardonnez moi mais nous n'avons pas commencé à cela?!
-à oui bien-sûr pardonnez moi cela vien du jeune homme là bas cest pour vous.Je me retourne et vois Owen, un autre jeune homme a cest côté...Et Syd.
-Merci..
La serveuse repartit le sourire au lèvres et ce dirige vers le petit gang et il ont tous lair ravi.-C'est lui?
-quoi que veut tu dire?
-Ton meilleur ami?
-ouais..mais nous ne sommes pas ici pour ça parle moi de toi ques-ce qu'il ce passe?
Je vois mon frère prendre de grande inspiration et commence a être embêter
- Je.. Je sors du placard
- Pardon?
Je ne mis attendais pas.Mon frère est gay aussi? Ou encore Bisexuel..?
-emh.Enfaite..Je suis amoureux d'une femme.Une femme très importante pour moi et je suis très confu.Je n'ai aucune idée de quoi faire et de comment reagir avec elle, elle est sublime. Mais tu dois savoir que tu la connais..et que je veux lui demandé sa main bientôt.
Je reste choqué sous cette déclaration soudaine de mon frère..
Tout dun coup je reçois un message et je ne pus m'empêcher de regarde pour me sortir de ma transe.
Message de "baby Syd"
"Yo, j'aurais quelques petites questions..qui est cette homme?Tu le connais.. ?Et Derien pour le petit dessert mon chou❤ mais es-ce que tu vas bien tu a l'air confus..? Cest de ca faute?Tu veux qu'il te laisse et dégage?je peu men occupé .. bisou mon ange🕊🥰"
Je relève la tête et regarde Alex et referme mon téléphone il est plus important pour l'instant..pardon syd
- Je suis désolé je comprend que c'est bizarre ou que ça peut etre beaucoup pour aujourdhui..Alors fini de boire et manger et on ny vas..Tu n'as pas répondu à ton message nes-ce pas ne t'inquiète pas repond ça ne me dérange aucunement ,vas y.
- Oui ça.. c'est un choc.Mais je t'aime beaucoup et je te soutien et te soutienderais toujours.
Pendant ce temps bien évidemment Syd étais juste a côté de nous , il ce demandait si il ne mavais pas obliger à ne pas répondre. Je le vue du coin de l'oeil et me retourne complètement pour regarde son visage choqué et triste.
VOUS LISEZ
The man among the storm (Yaoi Vf) To N Finish
RomansaC'est l'histoire de deux meilleurs amis d'enfance Stann et Syd.Les jeunes garçons âgées de 16 et 17ans découvrent qu'ils son amoureux lun de l'autre et décident de ce mettre en couple. Durant toutes lhistoire nous y découvrirons une nouvelles person...