-Excusez moi?Vous savez où sont la famille...Syd?
Je me retourne tranquillement en laissant Stann assis à côté de moi.Tout en restant assis, j'essais de savoir qui est mon interlocuteur.
-Oui? Cest moi et vous qui..
La personne que je croyais ne pas reconnaitre s'avance un peu plus vers moi.
-OWEN?
Je me lève et commence à courir vers la personne si comme vous l'avez devinez est mon frère.Je lui saute au coup.Mon frère maggripe et me sers contre lui.-Que fait tu ici, ma fête est seulement dans...
-Depuis ma promesse j'espérais désespérément être capable de te prendre sous mon aile à seulement 27 ans et toi bientot 18!
-Tu.. tu es venu pour signer la décharge ? Et...m'adopter, m'enlever de leurs griffes?
-NOOONN!!!
Mon frère et moi nous regardons Stann perplexe.
-Stann?Pourquoi!Tu ne veux quand même pas que je reste avec un père qui vas minfliger la pire vie!Et qui vas m'obliger m'éloigner de toi parce que..
-TA GUEULE SYD!TU T'ES JAMAIS SOUCIÉ DE CE QUE LES AUTRES POUVAIS RESSENTIR ,JE VOULAIS ÊTRE AU PRÊT DE TOI À JAMAIS COMME NOUS NOUS L'AVIONS PROMIS,JE VEUX PAS QUE TU PARTE ÇA FAIT DOUZE PUTAIN D'ANNÉE QU'ON CE CONNAIS ET TU VAS MABANDONNER?
-Hum Stann..cest ça?Je te demanderais de ne pas parler à mon frère sur ce ton pour commencer et ensuite
Stann nous regarde avec un regard noir, je vois qu'il essai de réfléchir à ce qu'il va dire..
-je veux plus vous voir dans ma cours!
J'ai alors commencé à partir mais mon frère me pris par mon avant-bras pour m'arrêter et commencas..
-ENSUITE,secondos je vais emménagé avec Syd dans la maison à vendre proche de votre école.
-LA MÉGA LUXUEUSE?
Cette maison est envier par tout le monde dans cette ville!Elle est TRÈS luxueuse, tout est électronique à l'intérieur. Parfois il faut acheter des tickets de plus de mille dollard juste pour être capable d'aller dans la cours de cette maison.Elle est grande blanche avec de grandes moulures et quelques briques.-Oui cette maison.Pourquoi ,elle te plaît pas? On peu allez en visiter d'autre plus tard si tu veux.
-..vous allez rester ici?pour votre frère?Pour Syd!?
-bien-sûr ! Mon frère ne doit pas changer de quartier, de ville et/ou même d'école. Je me souvien, j'avais seulement 14 ans et j'ai du essayer de m'arranger seul.Trouver quelques petits boulots pour un petit loyer, m'acheter à manger,des trucs scolaires et toutes les chose don j'avais besoin!Alors j'ai du changer de vie et changer est extrêmement dur,je sais ce n'est pas du tout la même chose mais quand même!Il vas juste vivre dans un maison banal avec son grand frère...homosexuel adoré..et son beau-frère !
Et oui c'est la fin du chapitre!Il est 3h19 am!même si je ne suis pas fatiguer je dois arreter ca la sinon il vas jamais ce terminer so ..a la prochaine les poulets.jespere que v0us avez aimez!❤
VOUS LISEZ
The man among the storm (Yaoi Vf) To N Finish
RomanceC'est l'histoire de deux meilleurs amis d'enfance Stann et Syd.Les jeunes garçons âgées de 16 et 17ans découvrent qu'ils son amoureux lun de l'autre et décident de ce mettre en couple. Durant toutes lhistoire nous y découvrirons une nouvelles person...