- Il m'aime aussi et m'a demandé d'être en couple avec lui, je dois réfléchir à sa!-Il?
Jane et moi nous retournons surpris par cette voi si familière.
-Maman?
- Tu, tu aime les hommes?
Jane vas vers ma mère
-Maman..- Jane rentre à la maison je moccuperrait de toi plus tard!
-Maman ne sois pas
-FERME LÀ STANN
-...Je voulais pas
Ma mère s'approche de moi à toute vitesse et me donne une bonne baffe.
-AIE!Mais quesqu'il..
Pendant que je frotte ma joue, ma mère me coupe et me sers dans c'est bras, je la regarde confus.
-Je croyais que je pouvais te faire confiance.
-En? De..de quoi ma parle tu bien-sûr que tu peux!
-Amener Jane faire du skate? C'est ca les preuves que tu me donne pour te faire confiance?
- Attend quoi ?...Tu est fâché pour ça ?
-Mais bien-sûr ! Tu lui a donner tes choses et si tu t'aurais blesser encore une fois ,tu aurais pu retourner à..
Je sens quelque chose de mouillé ma mère pleure..elle me serre de plus en plus fort dans ses bras.. Je lui ai fait vraiment peur..
-Je.. Je suis désolé je n'y avait réellement pas pensée..Jane voulais venir et elle veux en faire depuis quelques années j'ai pas su lui dire non..Je croyais que tu étais fâché parce que..
-Je ne suis pas homophobe Stann!Et ça me frustre que tu aille pensé à cela!Jamais je saurais fâché contre toi parce que tu aimes quelqu'un a moin qu'elle ..qu'il sois malveillant.
Annexe de quelques heures
-STANNIINNNOUU
Oh non.. Je reconnaîtrait par millions ce surnom stupide et cette voi..
-À te voilà mon cher frère adoré, tu es mon préféré tu sais,
-Je suis ton SEUL frere tête de gland.
-ne voit pas que du négatif et vien dans mes bras!
Et oui.. bien évidemment mon frère a du venir aujourd'hui c'était déjà un journée mouvementé en émotions.. Il vas falloir que je supporte un enfant de 24 ans prénommé Alex dans ma chambre.
-----------------------------
SUMIMASEN
Je suis désoler de ne pas trop ecrire et de ne pas poster alors que jai beaucoup e temps devant moi..seulement jadore encore mes personnages mais je n'ai plus trop d'idée et jessais decrire en parallèle ma nouvelle histoire donc je suis désoler je vais essayer de faire un chapitre de 1 et ensuite de l'autre etc.. merci de comprendre
J'espère que vous aimer toujours autant et à la prochaine( je vais essayer que ça ne sois pas trop tard)
VOUS LISEZ
The man among the storm (Yaoi Vf) To N Finish
RomanceC'est l'histoire de deux meilleurs amis d'enfance Stann et Syd.Les jeunes garçons âgées de 16 et 17ans découvrent qu'ils son amoureux lun de l'autre et décident de ce mettre en couple. Durant toutes lhistoire nous y découvrirons une nouvelles person...