~ Serpent ~

395 20 56
                                    

Mi...Mitsuki il y a un truc géant derrière toi !

Il se retourne et regarde la chose que je pointais du doigt en étant terrifié, cependant il eu une tout autre réaction il se mit à rire, je comprend pas trop pourquoi il réagis comme ça alors qu'il y avait un géant serpent qui allais sûrement nous dévoré. il me tend sa main, je réfléchis quelques seconde avant de céder et lui donner ma main malgré ma peur qui grandissait mais j'avais confiance en lui.

《 je te promets il ne te fera rien

Da... daccord 》

Le serpent derrière Mitsuki commence à bouger autour de nous et je panique. Mitsuki le remarqua et resserre sa pression sur mes main pour que je le regarde

《 regarde moi

- mais... II n'a pas l'air très...

- tu me fait confiance ?

- oui absolument 》

Quand je finis de dire ces deux dernier mots le serpent qui était à coté de moi va en direction de Mitsukiet il était deviens tous petit.Mitsuki me demande d'aprocher pour que je le regarde de plus près. C'est vrai que désormais je n'est plus peur.

Appoche, Viens n'ai pas peur 》

Je m'approche de lui et son serpent se mis à monter sur moi il s'approche de mon cou et il me mord avant de s'enfuir. Sur le coup je pousse un petit cris car ça fait mal et Mitsuki a un regard un peu déçu de ce qu'il viens de se passer, il se mets à s'approcher de mon cou

《 Tu vas bien ? Tu n'a pas mal je suis désolé je ne pensais pas qu'il allait... te mordre

- non c'est rien mais j'ai du mal à bouger le cou

- attends laisse moi essayer quelque chose 》

Il mis ses doigts sur la morsure du serpent et il prononca quelque mot qui me font disparaître la douleur, je me sens tout de suite mieux mais je sens quant même quelques petit picotements sur mon cou serait-ce le toucher de Mitsuki ou la morsure.

Lorsque Mitsuki s'éloigna de moi les buissons autour de nous se mirent a bouger pour laisser apparaître un garçon en costume de ninja prêt à vouloir se battre avec nous, il se dirige vers moi avant de me prendre et de me chuchoter à l'oreille.

《 Tu ne devrais pas 》

Mitsuki s'approche pour me libérer de son emprise.

《 enfuis toi

- Mitsuki et toi

- je t'ai dit de t'enfuir 》

La deuxième fois était vraiment menaçante, je fus obliger de le quitter même si je désirais rester à ces côtés.
Pourquoi cette personne s'en prenait à nous et que voulais dire sa phrase.

En continuant à courir loin d'eux je sentit quelques choses coulé je me rendis compte que ça venait de mon cou, il y avait du sang partout il ne voulait pas s'arrêter de couler je fus rapidement éssosuflé tandis que ma vision devenait flou je me mis à tomber sur le sol je ne voyais plus rien ma seul pensée était d'autre que lui.

« Mitsuki »

la mosure du serpent était le début ✨️

{𝕄𝕚𝕥𝕤𝕦𝕜𝕚} 𝕃𝕒 𝕡𝕝𝕖𝕚𝕟𝕖 𝕝𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕖𝕟𝕚𝕞𝕖𝕦𝕤𝕖 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant