Après l'avoir lu j'étais en état de choc je n'arrive même plus à me calmer, je repense à tous ce qui m'est arrivé depuis cette pleine lune. Est ce que lui en qui j'eu confiance est au courant de ça.« Mitsuki est-tu au courant »
Je commence à plonger dans mes pensées en me demandant si c'était réellement vrai ou alors juste une coïncidences avec ce qui m'arrive.
《 Encore avec ce type livres
les mythes ça n'existe pas 》Une sois disant amie viens m'interpeller
《 pourquoi tu n'étais pas là hier ne me dis pas que tu est parti encore observer mr l'inconnu
- mais c'est vrai
- ne recommence pas avec le garçon de la pleine lune
- il existe
- tu es folle vraiment t'es qui toi pour que un garçon qui n'est même pas humain a ce que tu dit II va toi venir te parler
- tu sais pas de quoi je parle
- et je ne veux pas savoir c'est quant que tu vas arrêter de vivre dans tes rêves et affronter la Réalité 》
Après ça elle partit me laissant seule ici. Elle a raison je me fait trop d'imagination après tous cette légende c'est juste un livre, et Mitsuki je l'est peut être juste rêvé il n'est pas réel... mais je l'ai senti je l'ai touché non il est réel je l'ai vu de mes propres yeux, il existe !
La fin des cours arriva à son terme, je n'ai pas arrêté de penser a lui enocre cette journée je me posais la question de est-ce que il est réel Est-ce que je l'est réellement vu. Mes questions m'ont suivis tout le chemin... du retour. Je regarde la coline là où je l'apercevais avant.
« Mitsuki me manque »
En contemplant ce coucher de soleil j'eu l'envie de retourner sur la coline me remémorant notre première rencontre.
Arrivant tout en haut je regarda le vide la fois où j'ai saute avec lui, plus je m'avançais plus l'envie de sauter était présente.
Si je saute et qu'il viens me sauver ça veut dire que je n'est pas rêvé et il est bien réel.Je ferme les yeux et me laissant tomber de la coline sauf qu'une mains viens ratrapper la mienne pour m'empêcher de faire le grand saut.
« est-ce Mitsuki »
《 Je peux savoir pourquoi tu allais sauter ?
- pour te rejondre
- je t'ai dit de m'oublier et d'oublier tout ça
- je n'arrive pas 》
Il me regarde avant de lâcher un petit rire et de m'avancer vers lui. Il venait de me prendre dans des bras j'étais tellement contente je mis à mon tour mes bras derrière lui.
《 Mitsuki
- tu m'a manqué
- ça signifie que je peux revenir avec toi ?
- si tu le désire
- oui je veux ! 》
J'étais tellement contente d'être à nouveaux prêt de lui, c'est comme ci il avait refermé cette plaie qui était ouverte, je lui pris la main prête à refaire le grand saut avec lui.
《 prête pour le grand saut ?
- oui ! Je suis prête》
Cette fois on était tombé dans une cabane dans les arbres il pleuvait et l'orage était présent, j'avais un peu peur mais Mitsuki est là alors je n'ai aucune raison d'avoir peur.
《 Je suis désolé mais je n'ai qu'un lit
- c'est rien je dormirais par terre
- Et pourquoi tu dormirais pas avec moi ? 》
Je deviens surprise et gêné de cette proposition j'allais riposter mais il me laisse pas le temps de parler qu'il me porta j'usqu'a son lit et qu'il me posa délicatement sur celui ci avant de me rejoindre en déposant un baiser sur mon front.
« cette fois ci tout était réelle »
est-ce que ces actes était réel ou de la comédie ✨️
VOUS LISEZ
{𝕄𝕚𝕥𝕤𝕦𝕜𝕚} 𝕃𝕒 𝕡𝕝𝕖𝕚𝕟𝕖 𝕝𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕖𝕟𝕚𝕞𝕖𝕦𝕤𝕖
Mystery / Thrillerje me suis enfuie de chez moi pour un garçon au cheveux bleu qui brillait devant la lune et volait comme un ange, Mes yeux ont flouté et mon coeur battait à la chamade. je l'ais suivis, lui l'inconnu de mes rêve qui a fait palpiter mon coeur. mais...