Le combat était engagé entre Mitsuki et le brun, c'est très rude. Mitsuki avait un peu de mal car le brun est très précis dans ses coup, il ne laissais passer aucune des ses attaques.Cependant au fur et à mesure du temps qui avançait Mitsuki perdis l'avantage je voulais l'aider mais je ne savais comment m'y prendre et j'avais légèrement peur et lorsque j'esseyais de m'avancer vers lui pour l'aider de n'importe quelle manière je le vis tomber au sol.
《 Mitsuki !!
- réveille toi !
- Mitsuki quoi ?
- réveille toi 》
Je commence à avoir flou et Mitsuki je ne le voyais plus trop, mais à la place je vis ma chambre et ma mère surtout qui me criait à l'oreille de me réveiller.
Alors ce n'était qu'un rêve Mitsuki n'était pas revenue me chercher, je me lèvais de mon lit et alla à l'école.
Sur le chemin je regardais la coline où Mitsuki et moi étions rencontrés c'était tellement magique, ce moment !Désormais à l'école je fonça à la bibliothèque car il y a beaucoup d'histoire sur les mythes et les légendes peut-êtreque je trouverais des infos dessus. Arriver là-bas je commence à chercher des livres dans la catégorie mythe et un livre un peu écaillé et isolé m'interpella la couverture etait très attirante.
Sur la couverture on pouvait voir la pleine lune et plein de serpent autour mais aussi une fille suspendu dans le ciel avec des marques autour de son cou.
J'ouvris le livre délicatement et commença la lecture de cette première page.
L'histoire de la serpente de la lune
Il y a longtemps de cela il existait une tribus qui sacrifiait des filles pour la déesse de la lune,
Après de nombreux sacrifice la déesse de la Lune s'est réveillé. La comunauté était très heureux qu'ils en perdirent la raison.
Ils commencèrent des guerres sanglante avec l'aide de la déesse, sauf que chaque victoires rendait la déesse plus sanglante
Un jour elle a commencé à détruire tous sur son passage sans laisser d'âmes vivantes que des cadavres sans vie
Mais il fallait que ce massacre cesse et pour cela ils l'ont enfermé dans son propre environnement "La lune"
son corps n'est plus que des cendres il ne reste que son âmes qui est enfermée.
Mais elle reviendra c'est ce quelle à dit
Quand la morsure du serpent aura touché la fille que la fleur l'aura piqué que la mer l'aura purifiait
Et que l'acte sera accomplis alors elle sera libérée.
Je fermis le livre sans lire la suite car cela m'a fait trop peur je sais pas comment l'expliquer mais l'histoire que je venais de lire avait un rapport avec moi c'est comme ci j'étais....
L'élue ✨️
VOUS LISEZ
{𝕄𝕚𝕥𝕤𝕦𝕜𝕚} 𝕃𝕒 𝕡𝕝𝕖𝕚𝕟𝕖 𝕝𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕖𝕟𝕚𝕞𝕖𝕦𝕤𝕖
Mystery / Thrillerje me suis enfuie de chez moi pour un garçon au cheveux bleu qui brillait devant la lune et volait comme un ange, Mes yeux ont flouté et mon coeur battait à la chamade. je l'ais suivis, lui l'inconnu de mes rêve qui a fait palpiter mon coeur. mais...