(Je signale que certaines phrases sont piquées à yumyOtaku qu'elle prononce dans la vie de tous les jours.)Pdv Minha
Tan : Merci pour la glace.
Moi : De rien mon shamallo.
Tan : Il est 17h30 on devrait rentrer se préparer.
Moi : Ouaip. Prends un sac de sport s'ils ont une salle de danse on pourra continuer la chorée qu'on doit faire.
Tan : Oki. A tout à l'heure ma licorne !!!
Je rentre chez moi et fonce dans ma chambre. Pas que j'ai besoin de 10 ans pour me préparer mais il faut quand même que je choisisse ma tenue. J'opte pour une tenue décontracté. Si Yongi a cru que j'allais mettre une robe il se foure le doigt dans l'oeil. Un short, un t-shirt et en 30 secondes c'est réglé.
Pour la coiffure je me fais une simple queue-de-cheval. Ensuite je prépare mes affaires de sport dans un sac. Après, j'attends mon frère qui ne tarde pas.
Yongi : Dépêche toi on est en retard !
Moi : T'avais qu'à venir plus tôt. Tu me soules déjà.
Yongi : Oui je sais. Allez monte.
Moi : Alala. Tu changeras jamais.
On roule pendant une dizaine de minutes avant de s'arrêter devant une villa énorme.
Je suis mon frère à l'intérieur. Il n'y a l'air d'avoir personne au premier abord.
Yongi : Je suis là les gars !!!
Un troupeau descend les escaliers pour venir devant nous. Ils sont 6.
Yongi : Là c'est...
Moi : C'est bon je les connais. C'est pas comme si je me faisais limite agresser chaque jour par des filles qui veulent vos numéros.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Génération
FanfictionÊtre la soeur ou le frère d'une idol, c'est compliqué. Alors imaginez vous être la soeur ou le frère d'une idol célèbre. Genre, comme les BTS.