Pdv externe
Manager : Elle est bouleversée, c'est normal qu'elle réagisse ainsi. Ne vous inquiétez pas, elle ne pense pas ce qu'elle dit.
Ha-Jun : Quoiqu'il en soit, nous allons faire nos valises. Heureusement, aucun de nous n'a vendu sa maison donc on a tous un endroit où dormir.
Il va dans sa chambre et Tan fait pareil.
Jungkook : Ça va être bizarre de ne plus vivre avec eux. Je m'étais habitué à leur présence.
Manager : Mais nous n'avons pas le choix. Si cette Ae-cha l'a fait une fois, elle peut très bien recommencer.
Au troisième étage
Korean : Minha ! Tu peux pleurer c'est bon, on est entre nous !
Mais elle ne cille pas. Elle va dans la salle de bain et vide ses affaires.
Minha : Je vais bien.
Korean : En tout cas demain il faut qu'on ait cette réunion générale. On pourra s'organiser en conséquences.
Gi-Hye : Ouaip. Ah les filles ! Flemme de trier nos affaires là ! On met tout en commun et on triera plus tard.
Gi-Eun : D'accord ! Ça va aller vite !
Dans le salon
Jin : Où va-t-on vivre ?
Manager : Ici.
Tae : Hein ? Mais...
Manager : On fera courir le bruit que vous déménagez mais vous resterez ici.
Jin : D'accord... on ne pourra pas leur dire n'est-ce pas ?
Manager : Je crains que ce ne soit pas possible.
Nam : On comprend PD-Nim.
Chacun part se coucher tourmentée. Seule Minha ne dort pas. Non, elle écrit dans son cahier. Elle déverse toute sa tristesse et sa colère à travers des mots, aussi poignants de vérité que de douleur.
Samedi matin, 6h30
Gi-Hye : Vous allez me manquer.
Tae : Toi aussi frangine. Ça va faire bizarre.
Ils sont tous réunis devant la maison. Certains pleurent, d'autres sanglotent ou arborent des mines tristes.
Nam : Désormais personne ne criera dans la maison en ouvrant la porte d'entrée.
Il semble regretter ces moments et ces petites habitudes qu'ils ont pris.
Jungkook : J'espère qu'on se reverra.
Ha-Jun : Peut-être un jour.
Minha ne dit rien, elle se contente de hocher la tête.
Korean : On va y aller maintenant.
Gi-Eun : C'est dur...
Tan : Allons-y.
Ils sortent de la maison et rangent leurs valises dans les coffres des 4 taxis qui sont devant la porte. Ils s'engouffrent dans les voitures en faisant des signes aux BTS. A la dernière seconde, Minha se retourne et les regarde. Elle ouvre enfin la bouche pour ne sortir qu'une seule phrase.
Minha : Au revoir les garçons.
Malheureusement cet au revoir là sonne comme un adieu...
VOUS LISEZ
La Nouvelle Génération
FanfictionÊtre la soeur ou le frère d'une idol, c'est compliqué. Alors imaginez vous être la soeur ou le frère d'une idol célèbre. Genre, comme les BTS.