Partie 9

3.9K 141 87
                                    

Pdv Suga

Je sais qu'on n'est plus aussi proches qu'avant mais j'essaie de faire des efforts et elle, elle m'envoie bouler. Raaah ça m'énerve ! Je jette un verre qui trainait sur la table. Il se fracasse au sol. Les gars sursautent tous mais ne disent rien. Ils savent ce que je ressens.

Moi : Merde !

Je ramasse tout les débris de verre. Puis je monte dans ma chambre pour écrire. Ça me détend. En général, c'est quand je suis le plus énervé ou triste que je compose les plus belles chansons du groupe.

Jin : A table !!!!

Je descends et je trouve les jumelles assises à table. C'est vrai qu'elles emménagent aujourd'hui. Minha, qui d'habitude court partout comme une folle pour manger, arrive calmement et s'installe sans un mot.

Gi-Eun : Tu tire une de ces têtes toi.

Gi-Hye : Mal dormi ?

Minha : On peut dire ça.

Jin : Allez mes puces, vous me passez vos assiettes ?

Tae : Vous allez voir, habiter avec nous c'est génial !

Kook : C'est vrai. Enfin je suppose.

Jimin : D'où tu supposes ? T'es pas bien avec nous ?

J-Hope : Alala les jeunes...

J'écoute la conversation d'une oreille discrète. Minha est bizarre. Elle parle pas, mange peu et ne sourit pas. On dirait presque qu'elle dort debout. On termine le repas et elle se propose pour faire la vaisselle. Jin accepte à contre-coeur, son âme de mère poule voulant qu'elle se repose. Je vais voir Gi-Hye.

Moi : Dis Gi-Hye, il se passe quoi avec Minha ? Elle est bizarre.

Gi-Hye : Je... j'ai pas le droit de le dire. J'ai promis à Tan.

Moi : Elle se fait harceler au lycée ? J'ai besoin de savoir.

Gi-Hye : Je suis désolée, je peux pas.

Moi : Je finirai pas découvrir le fin mot de l'histoire.

Elle hausse les épaules et s'en va.

Je vais voir Gi-Eun, peut-être que j'aurai plus de chances avec elle.

Moi : Gi-Eun, il se passe quoi avec Minha ? Elle est pas comme d'habitude.

Gi-Eun : Demande lui.

Moi : Je sais que tu es au courant de quelque chose. Dis moi pourquoi elle est pas bien.

Gi-Eun : Non.

Elle me laisse en plan. Je n'insiste pas plus. Elle sourit à ses amies, mais je vois bien qu'elle se force. Elle est sur son tel.

Gi-Eun : Viens on appelle Korean et on se fait une après-midi entre filles.

Minha : D'accord, pourquoi pas.

Elles montent s'habiller parce-que sortir dans la rue comme ça c'est pas possible. Elle redescend avec des habits aux jumelles.

Minha

Minha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Nouvelle Génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant