Partie 16

3.4K 147 27
                                    

Pdv Tan

Elle ne veut pas sortir de sa chambre, elle ne répond même pas quand on l'appelle. Ils sont tous choqués. En même temps, qui pourrait croire qu'une fille aussi pétillante que Minha puisse avoir eu de graves problèmes ? Je n'ai pas le droit d'aller au troisième étage donc je ne peux pas aller la voir. Je demande régulièrement des nouvelles aux filles qui se relayent pour rester avec elle. Je suis perdu dans mes pensées.

Jungkook : C'est... horrible.

Tae : Oui...j'aurai jamais cru qu'elle avait vécu tout ça.

Jimin : Ça me... je suis en colère.

Jungkook : C'est normal, on la considère comme notre soeur.

Tae : Quand même, j'ai envie de lui faire un câlin.

Je vais voir dans la chambre de mon frère. Il parle avec Jin.

Nam : Calme toi Jin. Je sais que tu es très attaché à elle comme aux filles.

Jin : Je sais mais... elle a tant souffert... c'est injuste !

Nam : Allez, viens ...

Je n'entre pas, et je le laisse tranquille. Je vais dans ma chambre pour me détendre un peu. Je n'aime pas cette ambiance pesante. On se croirait dans un hôpital avec ce silence lourd, qui annonce les prochains morts.

Ha-Jun : Tu fais quoi ?

Moi : J'en ai marre de l'ambiance de cette baraque.

Ha-Jun : Pareil. En plus on peut même pas aller voir les filles.

Moi : Je me demande comment réagit Suga.

Ha-Jun : Il est avec Hoseok. Il écrit une chanson d'après ce que j'ai compris.

Moi : Et ? C'est tout ?

Ha-Jun : Ça doit être son moyen pour relâcher toute la colère, la tristesse, le dégoût ou la haine. Je pense qu'il s'en veut.

Moi : Peut-être...

Ha-Jun : C'est une chance que Minha prenne des cours d'auto-défense, sans quoi elles auraient pu... enfin tu vois quoi.

Moi : Oui... elle a commencé à en prendre après l'histoire avec son père. C'était son moyen à elle de ne pas couler, de rester à la surface.

Ha-Jun : Ça a dû être dur non ? Pour toi je veux dire.

Moi : Jamais je ne pourrai m'enlever cette image de la tête.

*Flash-back*

Ça fait plus de dix minutes que je l'attends. Je commence sérieusement à m'inquiéter. J'allais la rappeler mais elle le fait avant moi.

Moi : Tu es où ? Ça fait dix minutes que je t'attends !

Je l'entends sangloter et je comprends que c'est grave. Elle ne pleure jamais.

La Nouvelle Génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant