Pdv Tan
Ah c'est long... je suis en cours de chant mais je ne fais que penser à Minha. Est-ce qu'elle va bien ?
Le prof : Kim Tan ! Pouvez-vous vous concentrer s'il vous plaît.
Moi : Oui monsieur, excusez-moi.
D'habitude, il y a Minha à côté de moi pour me remettre sur le bon chemin. La sonnerie retentit. Je sors de classe et rejoins les autres à la cafétéria. Bien sûr, sans oublier toutes les filles qui me suivent où que j'aille. Je prends un plateau et vais m'asseoir avec les autres.
Moi : Salut les filles.
Ae-cha : Pourquoi tu restes avec elles Oppa ? Elles sont même pas jolies.
Ae-cha profite qu'il n'y ait pas Minha pour me coller. C'est chiant.
Moi : Ae-cha, tu peux me laisser manger en paix s'il te plaît ?
Korean : Bon c'est bon dégage. Tu me soules en fait.
Ae-cha : Nan mais t'as cru que j'allais écouter une pauvre fille comme toi ?
Moi : Ae-cha, dégage.
Elle bouge pas. On finit notre repas en l'ignorant totalement. Je me lève pour aller jeter mon plateau.
Gi-Hye : Elle est pénible Ae-cha. Quand est-ce qu'elle va comprendre que tu coucheras jamais avec elle ?
Gi-Eun : Quand les poules auront des dents.
Moi : On fait quoi ? Je reprends qu'à 15h moi.
Korean : Nous à 14h.
Gi-Hye : Bah nous on doit aller s'entraîner pour notre éval de chant.
Moi : Let's go !
On va en salle de chant, il n'y a personne. Les filles s'installent et s'échauffent la voix. C'est assez bizarre mais ça me fait rire.
Moi : Qui sait chanter ici ?
Korean : Minha et moi on préfère le rap. Après je crois que vous aimez tous chanter.
Moi : C'est bizarre non ? Je veux dire, je suis le petit frère de Rap Monster et ma voix est plus calibrée pour le chant.
Ha-Jun : Ouais t'es chelou. Nous on suit le chemin de nos frères mais pas toi. Bravo !
Moi : 😝 De toute façon, je compense avec la danse.
Gi-Hye : C'est bon on est prêtes !
On se tait et on écoute. A la fin, je pleure.
Moi : C'était tellement beau...
Leurs voix sont magnifiques. C'est super émouvant. Ha-Jun se moque de moi parce que je suis une fillette mais il est pas mieux avec les yeux rouges.
Korean : C'est... voilà quoi.
Gi-Eun : Merci ! Allez Ha-Jun, chante aussi.
Ha-Jun : Non pas ici. Ce soir on ira au parc et je vous ferai une démonstration de la plus magnifique voix qui existe en ce monde, la mienne.
Moi : Égocentrique en plus d'être beau...
Korean : L'égocentrique et moi on reprend dans 5 minutes, on vous laisse.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Génération
Hayran KurguÊtre la soeur ou le frère d'une idol, c'est compliqué. Alors imaginez vous être la soeur ou le frère d'une idol célèbre. Genre, comme les BTS.